Forum du Monde des Religions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Aller en bas
Arlitto
Arlitto
Admin
Admin
Messages : 11136
Date d'inscription : 18/09/2019
http://arlitto.forumprod.com/

Les religions de Babylone Empty Les religions de Babylone

Mer 17 Avr 2024 - 14:22
Les religions de Babylone


Fuyez les religions de Babylone

Jésus-Christ Est-Il Dieu ? 



Les Témoins de Jéhovah nient la divinité de Jésus-Christ
Le dieu des musulmans n'a jamais eu de fils
La divinité de Jésus-Christ ignoré dans l'œcuménisme.
Enseignement apporté par le pasteur Raymond Bourgier sous l'onction du Saint-Esprit. Pour consulter le répertoire des enseignements, conférences et cours bibliques du pasteur Bourgier, visitez le site [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

La vidéo ci-dessus, "Jésus-Christ Est-Il Dieu ?" est un exemple flagrant des mensonges religieux de la chrétienté trinitaire, cet homme critique les autres "religions", mais, il se ment à lui-même et à ses auditeurs parce qu'il reprend les mots des ennemis de Jésus dans la Bible, "toi qui es un homme, tu te fais Dieu", mais il ne reprend pas la réponse de Jésus où justement il dit qu'il ne l'est pas. C'est un simple exemple, mais il est commun aux Églises trinitaires qui préfèrent écouter les ennemis de Jésus plutôt que Jésus lui-même.

NON, Jésus n'est pas Dieu, il est le fils unique de Dieu, son envoyé, le sauveur du monde que Dieu a choisi, mais, il n'est pas Dieu le Père !.

Une dernière chose pour enfoncer le clou : Jésus a bien spécifié que ce ne seront pas tous ceux qui lui diront, Seigneur Seigneur qui sera sauvé, MAIS SEULEMENT CELUI- LÀ SEUL,"remarquez qu'il désigne une seule personne à la fois et pas une religion ou un groupe entier", QUI AURA FAIT LA VOLONTÉ DE SON PÈRE QUI EST DANS LES CIEUX !.

Jésus n'a jamais demandé à recevoir un culte pour sa personne, ni à être prié, ni à être adoré comme étant Dieu...

2 Corinthiens 1:3
Béni soit Dieu, le Père de notre Seigneur Jésus-Christ, le Père des miséricordes et le Dieu de toute consolation,

Paroles de Jésus :

Matthieu 7:21 Ceux qui me disent: Seigneur, Seigneur! n'entreront pas tous dans le royaume des cieux, mais celui-là seul qui fait la volonté de mon Père qui est dans les cieux. 22 Plusieurs me diront en ce jour-là: Seigneur, Seigneur, n'avons-nous pas prophétisé par ton nom? n'avons-nous pas chassé des démons par ton nom? et n'avons-nous pas fait beaucoup de miracles par ton nom?… 23 Alors je leur dirai ouvertement: Je ne vous ai jamais connus, retirez-vous de moi, vous qui commettez l'iniquité.


Fuyez les "religions" de Babylone

.




Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes

.

_________________
Psaumes 33:13 Du haut des cieux Yahweh regarde, il voit tous les enfants des hommes ; 14 du lieu de sa demeure, il observe tous les habitants de la terre, 15 lui qui forme leur coeur à tous, qui est attentif à toutes leurs actions

Romains 11:32 Car Dieu a renfermé tous les hommes dans la désobéissance, pour faire miséricorde à tous.
Arlitto
Arlitto
Admin
Admin
Messages : 11136
Date d'inscription : 18/09/2019
http://arlitto.forumprod.com/

Les religions de Babylone Empty Re: Les religions de Babylone

Mer 17 Avr 2024 - 14:23
Mes chers amis, fuyez les religions de Babylone.

[size=12]

_________________
Psaumes 33:13 Du haut des cieux Yahweh regarde, il voit tous les enfants des hommes ; 14 du lieu de sa demeure, il observe tous les habitants de la terre, 15 lui qui forme leur coeur à tous, qui est attentif à toutes leurs actions

Romains 11:32 Car Dieu a renfermé tous les hommes dans la désobéissance, pour faire miséricorde à tous.
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum