Forum du Monde des Religions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Aller en bas
Arlitto
Arlitto
Admin
Admin
Messages : 11136
Date d'inscription : 18/09/2019
http://arlitto.forumprod.com/

"Les miracles et la sagesse du Coran" - Page 3 Empty "Les miracles et la sagesse du Coran"

Lun 4 Mar 2024 - 7:04
Rappel du premier message :

.
"Les miracles et la sagesse du Coran"


Démonstration du Cheikh BANDAR AL-KHAYBARI : « la Terre ne tourne pas sur elle-même »






Démonstration du Cheikh BANDAR AL-KHAYBARI « la Terre ne tourne pas sur elle-même »


Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


.

_________________
Psaumes 33:13 Du haut des cieux Yahweh regarde, il voit tous les enfants des hommes ; 14 du lieu de sa demeure, il observe tous les habitants de la terre, 15 lui qui forme leur coeur à tous, qui est attentif à toutes leurs actions

Romains 11:32 Car Dieu a renfermé tous les hommes dans la désobéissance, pour faire miséricorde à tous.

Arlitto
Arlitto
Admin
Admin
Messages : 11136
Date d'inscription : 18/09/2019
http://arlitto.forumprod.com/

"Les miracles et la sagesse du Coran" - Page 3 Empty Re: "Les miracles et la sagesse du Coran"

Jeu 18 Avr 2024 - 11:35
.
Un cheikh saoudien: "Le terrorisme est voulu par Allah et le Prophète"


Le prédicateur saoudien, Mamdouh Ben Ali Al-Harbi, a déclaré que « le terrorisme est voulu par Allah et le prophète Mahomet ». Il ajoute que le seul sens du mot « djihad » est de « combattre les mécréants », soulignant que « cela ne s'applique à rien d'autre qu’au combat ». Dans la vidéo, diffusée le 22 mai 2015, Al-Harbi a appuyé, tout au le long de sa conférence, ses propos en citant de nombreux versets coraniques et hadiths prophétiques authentiques.

Coran :
« Combattez ceux qui ne croient ni en Allah ni au Jour dernier, qui n’interdisent pas ce que Allah et Son messager ont interdit et qui ne professent pas la religion de la vérité, parmi ceux qui ont reçu le Livre, jusqu’à ce qu’ils versent la capitation par leurs propres mains, après s’être humiliés. » (sourate 9 verset 29).

Al Muttaki (1477-1567)“ Le paradis est à l’ombre des épées… Un jour et une nuit de combat à la frontière valent mieux qu’un mois de jeûne et de prière… Les épées sont les clés du paradis… Chasse les juifs et les chrétiens de la péninsule arabique… ”

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Rien d'autre: le paiement de ceux qui font la guerre contre Allah et Son messager et qui s'efforcent au désordre sur la terre, c'est qu'ils soient exécutés, ou crucifiés, ou que leur soit coupée la main et la jambe opposées, ou qu'ils soient expulsés de la terre: voilà pour eux l'ignominie d'ici-bas; et dans l'au-delà il y a pour eux un énorme châtiment; Qur'an 5:33

"Quant au voleur et à la voleuse, à tous deux coupez la main, en récompense de ce qu'ils se sont acquis, en punition de la part d'Allah. Et Allah est puissant, sage."Qur'an 5:38

"Les hommes sont des directeurs pour les femmes, à cause de l'excellence qu'entre eux Allah accorde aux uns sur les autres, ainsi que de la dépense qu'ils font de leurs biens. Les femmes de bien sont celles qui sont de dévotion, qui protègent, même dans le secret, ce qu'Allah a protégé. Et quant à celles dont vous craignez l'infidélité, exhortez-les, abandonnez-les dans leurs lits, et battez-les. Si elles viennent à vous obéir, alors ne cherchez plus de voie contre elles. Allah demeure, haut, grand, vraiment!" Qur'an 4:34

[2:191] Et tuez-les, où que vous les rencontriez; et chassez-les d’où ils vous on chassés : l’association est plus grave que le meurtre. Mais ne les combattez pas près de la mosquée sacrée avant qu’ils ne vous y aient combattus.S’ils vous y combattent, tuez-les donc. Telle est la rétribution des mécréants.

4:89] Ils aimeraient vous voir mécréants comme ils ont mécru : alors vous seriez tous égaux ! Ne prenez donc pas d’alliés parmi eux, jusqu’à ce qu’ils émigrent dans le sentier d’Allah. Mais s’ils tournent le dos, saisissez-les alors, et tuez-les où que vous les trouviez ; et ne prenez parmi eux ni allié ni secoureur

8:12] Et ton Seigneur révéla aux anges: « Je suis avec vous : affermissez donc les Croyants. Je vais jeter l’effroi dans les coeurs des mécréants. Frappez donc au-dessus des cous (décapitation) et frappez-les sur tous les bouts des doigts.

[8:17] Ce n’est pas vous qui les avez tués : mais c’est Allah qui les a tués. Et lorsque tu lançais (une poignée de terre), ce n’est pas toi qui lançais : mais c’est Allah qui lançait, et ce pour éprouver les croyants d’une belle épreuve de Sa part ! Allah est Audient et Omniscient.


[9:5] Après que les mois sacrés expirent, tuez les associateurs où que vous les trouviez. Capturez-les, assiégez-les et guettez-les dans toute embuscade. Si ensuite ils se repentent, accomplissent la Salât et acquittent la Zakát, alors laissez-leur la voie libre, car Allah est Pardonneur et Miséricordieux.

[47:4] Lorsque vous rencontrez (au combat) ceux qui ont mécru, frappez-en les cous (décapitation). Puis, quand vous les avez dominés, enchaînez-les solidement. Ensuite, c’est soit la libération gratuite, soit la rançon, jusqu’à ce que la guerre dépose ses fardeaux. Il en est ainsi, car si Allah voulait, Il se vengerait Lui-même contre eux, mais c’est pour vous éprouver les uns par les autres. Et ceux qui seront tués dans le chemin d’Allah, Il ne rendra jamais vaines leurs actions.

[5:51]Ô les croyants! Ne prenez pas pour alliés les Juifs et les Chrétiens ; ils sont alliés les uns des autres. Et celui d’entre vous qui les prend pour alliés, devient un des leurs. Allah ne guide certes pas les gens injustes.




Livre El-Bokhari 56, Chap.94, tome 2, p. 322. «L’heure du jugement n’arrivera pas tant que vous n’aurez pas combattu les Juifs et à tel point que la pierre, derrière laquelle s’abritera un Juif, dira : Musulman ! voilà un Juif derrière moi, tue-le ! »

« Les Juifs disent : "Uzayr est fils d Allah" et les Chrétiens disent : "Le Christ est fils d Allah". Telle est leur parole provenant de leurs bouches. Ils imitent le dire des mécreants avant eux. » Qu'Allah les anéantisse ! (Coran 9:30)

Muslim, Livre 37, Numéro 6666 : Récit d'Abu Burda : « Aucun musulman ne mourra sans qu'Allah n'admette à sa place un juif ou un chrétien dans le feu de l'enfer. »

Muslim, Livre 37, Numéro 6668 : Récit d'Abu Burda : « Il viendra des gens parmi les musulmans le jour de la résurrection avec des péchés aussi lourds qu'une montagne, Allah les pardonnera et il mettra à leur place les juifs et les chrétiens. » 

« Des gens avaient pris les chameaux du Prophète, les avaient montés et avaient apostasié. Ils ont tué le berger de l'apôtre d'Allah qui était un croyant. Il a envoyé des gens à leur poursuite et ils ont été pris. Il leur a fait couper les mains et les pieds et enlever les yeux.C'est à ce moment que le verset concernant le combat contre Allah et le Prophète a été révélé. [Muslim Livre 38, Numéro 4356, Dawud]

« Quand l'apôtre d'Allah eut coupé les pieds et les mains de ceux qui avaient volé ses chameaux et qu'il leur eut enlevé les yeux avec des clous chauffés au feu, Allah le gronda et il révéla : la punition de ceux qui font la guerre à Allah et à son apôtre et qui les affrontent avec toutes leurs forces pour semer la discorde sur la terre sera l'exécution ou la crucifixion. [Muslim Livre 38 Numéro 4357, Dawud]

« Un juif avait tué une fille pour prendre ses bijoux en argent. Elle fut amenée au messager d’allah alors qu’elle était encore en vie. Il lui demanda : - Est-ce que un tel t’a tuée ? Elle indiqua d’un signe de la tête : - Non.Il lui demanda pour la seconde fois et elle répondit de nouveau par un signe de la tête : - Non. Il demanda une troisième fois et elle dit "Oui" par un signe de la tête et le messager d’allah ordonna qu’on lui écrase la tête entre deux pierres. [Muslim Livre XVI Numéro 4138, Anas]






"""La religion d'amour et de  paix"""


L'islam : religion d'amour, paix et tolérance ? 
Une religion d'amour de paix et de tolérance - Ayatollah irakien: "Oui, l'islam s'est propagé par l'épée, et alors ?"

       

L'islam "paisible", l'islam du temps de la Mecque a été abrogé par l'islam de Médine. 

Et il y a une large différence car il y a deux temps dans la vie du prophète musulman Mohammed. À la Mecque, il était en infériorité numérique et du coup, le message qu'il délivrait avait plutôt un ton paisible. Or, une fois en supériorité numérique à Médine, il était devenu en même temps chef religieux et politique, et son message était plutôt haineux envers tous ceux qui n'étaient pas musulmans. En tout cas, le ton était plus dur, plus belliqueux. 

Par exemple la sourate 109, verset 6 dit : 

" À vous votre religion, et à moi ma religion " ... Alors que la sourate 8, verset 39 dit : 
"Et combattez-les jusqu'à ce qu'il ne subsiste plus d'association, et que la religion soit entièrement à allah."

Dans l'islam, il y a là ce qu'on appelle la règle de l'abrogation " nasikh wa mansukh" (fondé sur sourate 2:116) qui veut que la plupart de sourates médinoises abrogent celles du temps de la Mecque. Le problème ? Les versets tolérants proviennent du temps de la Mecque !

Et là où les musulmans ne sont pas majoritaires, ils vont nous parler de paix, montrer de la victimisation et tralala. Mais une fois en supériorité numérique, c'est soit l'islam soit la mort ou la troisième option, on se soumet (citoyen de seconde zone) en payant la jizya.

Les musulmans qui vivent à l'Occident, donc occidentalisés, qui ont intériorisé les valeurs des droits de l'homme, paix, tolérance, les transposent à l'islam. Or, L'islam est bien défini dans ses écrits et il est comme il est. Ça sert à rien de vouloir voir autre chose que ce qu'il est. Ces musulmans ont un problème: c'est d'assumer leur religion au lieu de lui chercher des excuses du genre : " il faut lire en arabe", "mauvaise traduction", " le contexte" etc... Puis il y a deux sortes de musulman : celui qui ignore ses écritures et celui qui en a bien conscience mais qui ne dira pas la vérité. Car le musulman peut mentir aux non croyants, ce qu'on appelle la taqiya, dans le but de protéger l'islam coûte que coûte.

Pourquoi? Parce que toute la terre est censée être musulmane, l'islam doit dominer le monde. Là où il est installé, c'est le "dar al islam" (le territoire de l'islam) et là où il doit coloniser, c'est le "dar al harb" (le territoire de guerre). Guerre contre les mécréants pour les islamiser comme le dit le savant musulman Ibn Khaldoun : 

"Dans la [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], la guerre sainte est un devoir canonique, à cause du caractère universel de la mission de l'islam et de l'obligation de convertir tout le monde, de gré ou de force." (Al-Muqqadimah)

Voilà donc la vision du monde selon l'islam, voilà l'islam! Pas l'islam des gens naïfs qui croient encore au père Noël !

.

_________________
Psaumes 33:13 Du haut des cieux Yahweh regarde, il voit tous les enfants des hommes ; 14 du lieu de sa demeure, il observe tous les habitants de la terre, 15 lui qui forme leur coeur à tous, qui est attentif à toutes leurs actions

Romains 11:32 Car Dieu a renfermé tous les hommes dans la désobéissance, pour faire miséricorde à tous.
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum