Forum du Monde des Religions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Aller en bas
Arlitto
Arlitto
Admin
Admin
Messages : 11136
Date d'inscription : 18/09/2019
http://arlitto.forumprod.com/

Qui est "Allâh" et qu'elle est sa véritable origine Empty Qui est "Allâh" et qu'elle est sa véritable origine

Mar 24 Sep 2019 - 15:21
.

Qui est "Allâh" et qu'elle est sa véritable origine 

Qui était Houbal avant l'Islam ?

Les versets sataniques
Avez-vous vu [les divinités] Lat et Uzza, Et l’autre, Manat, la troisième? Ce sont des déesses de haut rang, Et leur intercession est des plus prisées.
  (sourate an-Najm (l’étoile, sourate 53, la 23e révélée selon l’Azhar)





Les arabes avant l'islam pratiquaient le pèlerinage à la Mecque et
tournaient autour de la Kaaba en invoquant leur Allah Houbal
(لبيك اللهم هبل). Mais qui était le dieu Allah du début de l'islam 

.
Arlitto
Arlitto
Admin
Admin
Messages : 11136
Date d'inscription : 18/09/2019
http://arlitto.forumprod.com/

Qui est "Allâh" et qu'elle est sa véritable origine Empty Re: Qui est "Allâh" et qu'elle est sa véritable origine

Mar 24 Sep 2019 - 15:21
En Mésopotamie des textes très anciens, assyrien et babyloniens ont été retrouvés avec une divinité du nom d'Alâh.





(On trouve aussi en araméen "alah, être terrifié")

La Chedda "redoublement de la consonne" n'existait pas avant le 9e et 10e siècles !.

.
Arlitto
Arlitto
Admin
Admin
Messages : 11136
Date d'inscription : 18/09/2019
http://arlitto.forumprod.com/

Qui est "Allâh" et qu'elle est sa véritable origine Empty Re: Qui est "Allâh" et qu'elle est sa véritable origine

Mar 24 Sep 2019 - 15:22
Le nom de Dieu écrit dans le Coran الله est un nom Satanique!



'Alah  [aw-law']

(strong n°423)

Définition de "'Alah"

  • Serment

  • Serment d'alliance

  • Malédiction



Généralement traduit par :
Malédiction, serment, exécration, imprécation, jurer 

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Arlitto
Arlitto
Admin
Admin
Messages : 11136
Date d'inscription : 18/09/2019
http://arlitto.forumprod.com/

Qui est "Allâh" et qu'elle est sa véritable origine Empty Re: Qui est "Allâh" et qu'elle est sa véritable origine

Mar 24 Sep 2019 - 15:24
5 Minutes pour expliquer "Alâh, le dieu lune"




Coran:
106:3: « Qu'ils adorent donc le Seigneur de cette Maison (la Kaaba). »

La famille de Mahomet était la gardienne de la Mecque et de ces dieux.

Dans la biographie sur Mahomet écrite par l’historien musulman sunnite Ibn Ishaq, (tome 1 page 332) il y a un passage très intéressant où un polythéiste de la Mecque se plaint de Mahomet en disant :

"Ô Mohammed tu veut faire de tous les dieux un seul Dieu ! Ton affaire est tout à fait étrange"

Et Rhazes (865-925) un des plus grands érudits musulman (musulman par obligation de naissance), physicien, chimiste, alchimiste, philosophe et médecin perse écrivait :

"lorsqu'on demande aux gens de cette religion (l'Islam) la preuve de la validité de celle-ci, ils s'enflamment, deviennent furieux et versent le sang de la personne qui les a confrontés à cette question. Ils interdisent toute spéculation rationnelle et tentent de tuer leurs opposants. C'est pourquoi la vérité a imposé le silence ou a été dissimulée."


.
Arlitto
Arlitto
Admin
Admin
Messages : 11136
Date d'inscription : 18/09/2019
http://arlitto.forumprod.com/

Qui est "Allâh" et qu'elle est sa véritable origine Empty Re: Qui est "Allâh" et qu'elle est sa véritable origine

Mar 24 Sep 2019 - 15:24
.

Son combustible vient d'un arbre béni
L'arbre de la connaissance du bien et du mal ???



Coran : 
Allah est la lumière des cieux et de la terre. Sa lumière est semblable à une niche où se trouve une lampe. La lampe est dans un [récipient de] cristal et celui-ci ressemble à un astre de grand éclat ; son combustible vient d'un arbre béni : un olivier ni oriental ni occidental dont l'huile semble éclairer sans même que le feu la touche. Lumière sur lumière. Dieu guide vers Sa lumière qui Il veut. Dieu propose aux hommes des paraboles et Dieu est omniscient. (Coran, 24 : 35)


« ô Adam, habite le Paradis, toi et ton épouse; et mangez en vous deux, à votre guise; et n’approchez pas l’arbre que voici; sinon, vous seriez du nombre des injustes. » (Coran VII, 19)


Bible :
Genèse 2:16 L'Éternel Dieu donna cet ordre à l'homme : Tu pourras manger de tous les arbres du jardin; 17 mais tu ne mangeras pas de l'arbre de la connaissance du bien et du mal, car le jour où tu en mangeras, tu mourras.





Coran :
Ô enfants d'Adam ! Que le Diable ne vous tente point, comme il a fait sortir du Paradis vos père et mère, leur arrachant leur vêtement pour leur rendre visibles leurs nudités. Il vous voit, lui et ses suppòts, d'où vous ne les voyez pas. Nous avons désigné les diables pour alliés à ceux qui ne croient point [7:27] Al-Araf  


Bible :
Genèse 2:24 C'est pourquoi l'homme quittera son père et sa mère, et s'attachera à sa femme, et ils deviendront une seule chair. 25 L'homme et sa femme étaient tous deux nus, et ils n'en avaient point honte.

Genèse 3:1 Le serpent était le plus rusé de tous les animaux des champs, que l'Eternel Dieu avait faits. Il dit à la femme: Dieu a-t-il réellement dit: Vous ne mangerez pas de tous les arbres du jardin? 2 La femme répondit au serpent: Nous mangeons du fruit des arbres du jardin.……3 Mais quant au fruit de l'arbre qui est au milieu du jardin, Dieu a dit: Vous n'en mangerez point et vous n'y toucherez point, de peur que vous ne mouriez. 4 Alors le serpent dit à la femmeVous ne mourrez point; 5 mais Dieu sait que, le jour où vous en mangerez, vos yeux s'ouvriront, et que vous serez comme des dieux, connaissant le bien et le mal.…

7 Les yeux de l'un et de l'autre s'ouvrirent, ils connurent qu'ils étaient nus, et ayant cousu des feuilles de figuier, ils s'en firent des ceintures.

Mais l'Eternel Dieu appela l'homme, et lui dit: Où es-tu? 10 Il répondit: J'ai entendu ta voix dans le jardin, et j'ai eu peur, parce que je suis nu, et je me suis caché. 11Et l'Éternel Dieu dit: Qui t'a appris que tu es nu? Est-ce que tu as mangé de l'arbre dont je t'avais défendu de manger?…




Allah ressemble à un astre de grand éclat ; son combustible vient d'un arbre bénI. 


Bible :
Genèse 2 4 Lorsque le Seigneur Dieu fit une terre et des cieux, 5 aucun arbuste des champs n'était encore sur la terre, et aucune herbe des champs ne germait encore : car le Seigneur Dieu n'avait pas fait pleuvoir sur la terre, et il n'y avait point d'homme pour cultiver le sol. 6 Mais une vapeur s'éleva de la terre, et arrosa toute la surface du sol. 7 le Seigneur Dieu forma l'homme de la poussière de la terre, il souffla dans ses narines un souffle de vie et l'homme devint un être vivant. 8 Puis le Seigneur Dieu planta un jardin en Éden, du côté de l'orient, et il y mit l'homme qu'il avait formé.


Coran :
Allah est la lumière des cieux et de la terre. Sa lumière est semblable à une niche où se trouve une lampe. La lampe est dans un [récipient de] cristal et celui-ci ressemble à un astre de grand éclat ; son combustible vient d'un arbre béni : un olivier ni oriental ni occidental dont l'huile semble éclairer sans même que le feu la touche. Lumière sur lumière. Dieu guide vers Sa lumière qui Il veut. Dieu propose aux hommes des paraboles et Dieu est omniscient. (Coran, 24 : 35)


Bible :
Ézéchiel 28:12...Tu étais plein de sagesse, parfait en beauté. 13 Tu étais en Eden, le jardin de Dieu; Tu étais couvert de toute espèce de pierres précieuses, De sardoine, de topaze, de diamant, De chrysolithe, d'onyx, de jaspe, De saphir, d'escarboucle, d'émeraude, et d'or; Tes tambourins et tes flûtes étaient à ton service, Préparés pour le jour où tu fus créé. 14 Tu étais un chérubin protecteur, aux ailes déployées; Je t'avais placé et tu étais sur la sainte montagne de Dieu; Tu marchais au milieu des pierres étincelantes. 15 Tu as été intègre dans tes voies, Depuis le jour où tu fus créé Jusqu'à celui où l'iniquité a été trouvée chez toi. 16 Par la grandeur de ton commerce Tu as été rempli de violence, et tu as péché; Je te précipite de la montagne de Dieu, Et je te fais disparaître, chérubin protecteur, Du milieu des pierres étincelantes. 

Ésaïe 14:12 Te voilà tombé du cielAstre brillant, fils de l'aurore! Tu es abattu à terre, Toi, le vainqueur des nations! 13 Tu disais en ton cœur: Je monterai au ciel, J'élèverai mon trône au-dessus des étoiles de Dieu; Je m'assiérai sur la montagne de l'assemblée, A l'extrémité du septentrion; 14 Je monterai sur le sommet des nues, Je serai semblable au Très-Haut.


2 Thessaloniciens 2:3 Que personne ne vous séduise d'aucune manière; car il faut que l'apostasie soit arrivée auparavant, et qu'on ait vu paraître l'homme du péché, le fils de la perdition, 4 l'adversaire qui s'élève au-dessus de tout ce qu'on appelle Dieu ou de ce qu'on adore, jusqu'à s'asseoir dans le temple de Dieu, se proclamant lui-même Dieu. 

.
Arlitto
Arlitto
Admin
Admin
Messages : 11136
Date d'inscription : 18/09/2019
http://arlitto.forumprod.com/

Qui est "Allâh" et qu'elle est sa véritable origine Empty Re: Qui est "Allâh" et qu'elle est sa véritable origine

Mar 24 Sep 2019 - 15:25
Bible:

2 Thessaloniciens 2:2 de ne pas vous laisser facilement ébranler dans votre bon sens, et de ne pas vous laisser troubler, soit par quelque inspiration, soit par quelque parole, ou par quelque lettre qu'on dirait venir de nous, comme si le jour du Seigneur était déjà là. 3 Que personne ne vous séduise d'aucune manière; car il faut que l'apostasie soit arrivée auparavant, et qu'on ait vu paraître l'homme du péché, le fils de la perdition, 4  l'adversaire qui s'élève au-dessus de tout ce qu'on appelle Dieu ou de ce qu'on adore, jusqu'à s'asseoir dans le temple de Dieu, se proclamant lui-même Dieu.





L'adversaire qui s'est assis dans le Temple de Dieu, se proclamant lui-même Dieu, n'est nul autre que "Allâh, le seigneur de la Kaaba". 


N'est-ce pas "Allâh" qui se proclame, "seul vrai Dieu" ??? Qu'il n'y a pas de Dieu, qu'il n'y a que "Allâh" ???...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Esplanade des Mosquées - Mont du Temple : lieu de tensions permanentes 



L'esplanade des Mosquées ou Mont du Temple : lieu de prière et de recueillement, mais aussi lieu de tensions permanentes. Les musulmans l'appellent Haram al-Charif, noble sanctuaire. C'est le 3ème lieu saint de l'Islam après la Mecque et la mosquée du Prophète à Médine. C'est aussi le lieu le plus sacré du judaïsme, le Mont du Temple. 




Ce démon est apparu à "Mahomet" sous la forme de Djibril.
Lien : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

.
Arlitto
Arlitto
Admin
Admin
Messages : 11136
Date d'inscription : 18/09/2019
http://arlitto.forumprod.com/

Qui est "Allâh" et qu'elle est sa véritable origine Empty Re: Qui est "Allâh" et qu'elle est sa véritable origine

Jeu 27 Fév 2020 - 10:03
Les 99 noms d'"Allâh" dans la Bible ?


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Sur une chaîne TV arabe chrétienne un cheikh fuit en direct

Les cheikhs imams muftis et hommes religieux musulmans détestent être questionnés. Pour la simple raison que le plus commun des musulmans peut les mettre dans l'embarras, tellement les textes de l'islam sont problématiques, ambigus, controversés et contradictoires.

Un "cheikh" a sorti un livre sur les supposés noms d'"Allâh" dans la Bible, il a fui comme un lâche...

.
Contenu sponsorisé

Qui est "Allâh" et qu'elle est sa véritable origine Empty Re: Qui est "Allâh" et qu'elle est sa véritable origine

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum