Forum du Monde des Religions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

Aller en bas
Arlitto
Arlitto
Admin
Admin
Messages : 11005
Date d'inscription : 18/09/2019
http://arlitto.forumprod.com/

La Kaaba... - Page 2 Empty La Kaaba...

Mar 24 Sep 2019 - 13:02
Rappel du premier message :

.


La Kaaba


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



[Muslim, Livre 30, Numéro 5654] Jabir ibn Samura rapporte que le Messager d'Allah (que la paix soit sur lui) a dit : « Je reconnais la pierre de la Mecque qui avait l'habitude de me saluer avant ma venue comme Prophète, et je reconnais cela même aujourd'hui ».



Les rites païens musulmans



- Lors de leur prières, les musulmans se prosternent 5 fois par jour en direction de ce morceau de meteorite orné d'argent
- Lors du hadj, les pelerins se bousculent pour caresser ou embrasser la pierre noire. Météorite située dans un angle de la Kaaba.
- Le rite islamique veut que les pelerins tournent 7 fois autour de la kaaba. Culte que l'on retrouve dans les sectes et "religions" païennes.
- Selon un hadith Muslim authentique, cette pierre avait l'habitude saluer le prophète de l'islam.



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Arlitto
Arlitto
Admin
Admin
Messages : 11005
Date d'inscription : 18/09/2019
http://arlitto.forumprod.com/

La Kaaba... - Page 2 Empty Re: La Kaaba...

Mer 9 Oct 2019 - 13:35
La vérité sur le Hajj - David Wood en francais 



Bonjour à tous, je ne suis pas l'auteur de ces vidéos, mais je me charge de les traduire en français pour celles et ceux n'étant pas familier avec l'anglais ou l'arabe.
Mon seul souhait est d'aider toutes celles et ceux désirant connaître la vérité, même si parfois, elle est dure à accepter.
Chacun est libre de penser ce qu'il souhaite, de croire ce qu'il souhaite. Le seul but ici, est d'informer.
Vous êtes libre de choisir le chemin qui vous convient, mais au moins, vous aurez maintenant fait ce choix en toute connaissance de cause, ce qui sera tout à votre honneur.

lien vers la vidéo originale en anglais: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Le Hajj (pèlerinage à La Mecque) est l'un des 5 piliers de l'Islam.
Tous les musulmans étant physiquement et financièrement capable de le faire, doivent le faire au moins une fois durant leur vie.
Le Hajj se déroule chaque année durant le le mois Dhû al-hijja (calendrier lunaire islamique).

Cependant beaucoup de musulmans, ne savent pas que ce pèlerinage fut antérieurement une pratique païenne, et que beaucoup de traditions associées au Hajj sont à l'origine des traditions païennes.
Dans cette vidéo, David Wood analyse les sources islamiques pour découvrir la vérité sur le Hajj.

Plus d'information sur Mohammed, le Coran, et l'Islam, regardez ces vidéos de David Wood:

"La vérité sur le ramadan":
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

"Qui tua Mohammed?":
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

"Les trois étapes du Djihad":
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

"Qu'est-ce que l'Islam?":
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

"Qu'est-ce que le Coran?":
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

"A l'interieur de la Kaaba":
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum