Forum du Monde des Religions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
BODUM Bistro Set : Théière filtre 1 L + ...
Voir le deal
19.99 €
-50%
Le deal à ne pas rater :
BODUM Bistro Set : Théière filtre 1 L + 2 gobelets double paroi en ...
19.99 € 39.90 €
Voir le deal

Aller en bas
Dimitriy
Dimitriy
Messages : 48
Date d'inscription : 22/05/2020
Localisation : Moscou Russie

Juifs - 1ère Église d'Apocalypse de Jean - à Éphèse Empty Juifs - 1ère Église d'Apocalypse de Jean - à Éphèse

Sam 23 Mai 2020 - 20:18
Couleur violet dans l'arc-en-ciel des enfants de Noé. Cette couleur on trouve souvent dans les sinagogues
+
11. Alors la première église dans le texte d'Apocalypse c'est l'église à Éphèse qui a servi depuis longtemps avec patience, et a mis en épreuve des faux apôtres avec leurs doctrines et actions. Mais à Éphèse on a oublié son Premier Amour. Ce sont bien les juifs, le Judaïsme (comme le concile Vatican II les voit aussi quelque part). Les premiers dans l'histoire à être appelés par le Dieu. Depuis même le temps de repentir d'Adam pleurant sur le Samedi du Paradis perdu, où n'existait aucun mal (avant qu'Eve devenue trop superficielle a conçu d'elle-même l'idée narcissique d'auto-idolisation comme un serpent en elle, et a succombé en partie à cette fausse charme selon St Athanase Le Grand d'Alexandrie). Après la pleure d'Adam les patriarches, Noé, Sam (d'où le nom sémite) avec la mémoire du Paradis avec le samedi de bonté. Selon la tradition encore plus tard fils de Sam Heber (d'où le nom hébreux) n'a pas voulu participer dans la construction de la tour de Babylone. Contrairement aux autres fils de Noé qui ont perdu en partie la connaissance entière et se sont divisés en compréhension avec des différentes langues. Et, sans mémoire du paradis, en contemplant la création déjà corrompue par le péché, les païens donnent avec erreur au mal aussi le nom de la cause première partagée avec le bien (c'est le cas de l'église de Laodicée "ni chaude, ni froide" dans l'Apocalypse). Tandis que chez les Juifs (à Éphèse) et après les Chrétiens le mal n'est ni Dieu ni la création de Celui Qui Est. Mais le vide abominable, la suicide en auto-idolisation pharisienne et hypocrite (selon St Ephrem le Syrien "Jésus a montré le Père, et Judas Iscariote a montré satan (l'ange déchu)).
+
-Donc c'est l'ange du Saint Reste du peuple des Juifs selon l'épitre de St Paul aux Romains. Église à Éphèse d’Apocalypse. Ce Reste a le zèle sincère pour la Loi. Il a à se convertir complétement lors que le nombre entier des appelés parmi les païens soit accompli selon St Paul. "Lors de la dernière trompette". Un peu comme les "blés d'automne“ qui hibernent. Alors l'ange de ce reste ressemble à vieux ancien juif Gamaléel dans les Actes des Apôtres (Actes 5.34-39). Il n'est pas complétement dans l'apostasie de l'hérésie pharisienne. Comme l'ange d'Éphèse il sait reconnaître des faux apôtres et des faux messies. Il a le zèle de la Loi qui accuse le péché. Et ne reçoit pas les nicolaïtes, qui selon St Nicolas de Serbie disaient "nous allons pécher exprès et que la Grâce surabandonne comme ça" (comme des inquisiteurs). Pourtant Gamaléel comme l'ange d'Éphèse n'est pas prêt à recevoir Jésus comme le Fiancé de la Fille de Sion pour le peuple. Il dit "on verra" sans assez d'huile dans le lampadaire des yeux du cœur. "Tu as oublié ton premier amour" (et amitié) dit l'Apocalypse à Éphèse. "Sinon Je vais bouger ton chandelier de sa place" - disperser, priver d'intelligence et de primauté comme Esaü et Agar et pas Israël etc.
+
+
+
Cela fait partie de ma vision de toute humanité comme les 7 églises d'Apocalypse:

+
https://arlitto.forumactif.com/t1235-7-eglises-d-apocalypse-c-est-toute-humanite-en-arc-en-ciel-des-enfants-de-noe
+
+
+
Le texte d'Apocalypse de Jean à l'Église d'Éphèse:
+
2:1 "A l'Ange de l'Eglise d'Ephèse, écris: Ainsi parle celui qui tient les sept étoiles en sa droite et qui marche au milieu des sept candélabres d'or. Je connais ta conduite, tes labeurs et ta constance; je le sais, tu ne peux souffrir les méchants: tu as mis à l'épreuve ceux qui usurpent le titre d'apôtres, et tu les as trouvés menteurs. Tu as de la constance: n'as-tu pas souffert pour mon nom, sans te lasser? Mais j'ai contre toi que tu as perdu ton amour d'antan. Allons! rappelle-toi d'où tu es tombé, repens-toi, reprends ta conduite première. Sinon, je vais venir à toi pour changer ton candélabre de son rang, si tu ne te repens. Il y a cependant pour toi que tu détestes la conduite des Nicolaïtes, que je déteste moi-même. Celui qui a des oreilles, qu'il entende ce que l'Esprit dit aux Eglises: au vainqueur, je ferai manger de l'arbre de vie placé dans le Paradis de Dieu.
Dimitriy
Dimitriy
Messages : 48
Date d'inscription : 22/05/2020
Localisation : Moscou Russie

Juifs - 1ère Église d'Apocalypse de Jean - à Éphèse Empty Ensemble en Arc-en-Ciel des énfants de Noé avec le coeur de Sam et Japhet

Jeu 11 Juin 2020 - 1:33
Relecture en images. Les détails ici:
+
https://arlitto.forumactif.com/t1235-7-eglises-d-apocalypse-c-est-toute-humanite-en-arc-en-ciel-des-enfants-de-noe
+
L'ensemble est comme ça:
+
+
1. Juifs - Éphèse a beaucoup souffert, mais a perdu son Premier Amour:
+
Juifs - 1ère Église d'Apocalypse de Jean - à Éphèse Sirene10
La Memoire du Samedi du Paradis d'Amour et Amitié sans aucun mal du tout. On trouve souvent le violet dans les synagogues.
+
+
2. Smyrne - Orthodoxes: Je connais ta pauvreté, mais tu es riche:
+
Juifs - 1ère Église d'Apocalypse de Jean - à Éphèse Mariev10
même L'Enfant Jésus avec des proportions adultes et ascètes
+
Juifs - 1ère Église d'Apocalypse de Jean - à Éphèse Battle10
Un sujet d'iconographie russe connu sur une bataille féodale entre des principautés russes. Mais cela représente selon moi l'Église de Smyrne en général. Avec le parvis intérieur encerclé et assiégé par le parvis extérieur des faux frères "pour 10 jours". Mais le parvis intérieur tient bien et ne cède pas. Et la Vierge Marie connait les siens et fait retourner des flèches de médisances et fausses accusations pharisiennes. Comme Elle a dit aux apôtres et saintes martyres sur saint Séraphim de Sarov "celui-ci est de notre lignée".
+
+
3. Pergame - Catholiques: tu es fidèle même quand on tue chez toi mon témoin Antipas (un digne pape comme le pape de 3ème secret de Fatima), mais Je te reproche des intrigues de Balaam et les siens (quand un pape ou cardinal est indigne genre "Richelieu" pourtant l'église est centrée sur une personne). Marie est la pierre blanche d'acquittement pour les vainqueurs ici:
+
Juifs - 1ère Église d'Apocalypse de Jean - à Éphèse Lourde10
Bleu ciel en rouleau s'ouvre et couvre comme le ciel universellement
+
+
Juifs - 1ère Église d'Apocalypse de Jean - à Éphèse Immacu10
mon dessin
+
+
4. Thyatire: la Réforme entre Samson libre, fort et la fausse liberté franc-maçonnique Dalila-Jézabel:
+
Juifs - 1ère Église d'Apocalypse de Jean - à Éphèse Libert12
+
+
5. Sardes - divisions sectaires assez continuelles sans la problématique plus sérieuse de la Réforme. Divisés du Corps Commun de Jésus ce que rend la communion indigne et maladive près de la 2ème mort. Pourtant il y a ici quelques bons samaritains en vêtements blancs:
+
Juifs - 1ère Église d'Apocalypse de Jean - à Éphèse Samari14
En Samarie de Sardes sectaire
+
+
6. Philadelphie - la branche Copte: tu as peu de force, mais tu ne M'as pas renié: J'ai ouvert devant toi la porte dont nul et personne ne peut fermer (comme devant petit Zachée):
+
Juifs - 1ère Église d'Apocalypse de Jean - à Éphèse Mariet10
les proportions enfantines chez les adultes aussi à Philadelphie (ensemble Philadelphie enfantine et Smyrne ascète me fait penser à l'ange de l'Apparition de la rue du Bac - li était d'abord un enfant dans la chambre de Catherine Labouré et la menait par miracle à travers les portes bien closes du monastère justement avec la clé donnée à Philadelphie on dirait (comme s'il avait sa propre clé miraculeuse et simple), mais à la chapelle des Apparitions il s'est transfiguré en ange de garde guerrier et adulte devant Marie). Ange gardien mène Ste Catherine vers la vertu d'Orthodoxie de La Vierge Marie à travers le chas d'aiguille dans la vraie humilité chaude et froide et pas juste une soumission. À être diapason universel pour les grands et les petits, ces Petits
+
+
7. Laodicée - la philosophie et culture païenne y compris Bouddhisme et même l'Islam traditionnel avec un monothéisme ressemblant aux certains philosophes grecs et des périodes des tentatives monothéistes en Égypte et Chine. "Tu es ni chaud ni froid" ici Jésus seulement encore frappe à la porte:
+
"Tu es ni chaud ni froid" à Laodicée, le sens:
+
Juifs - 1ère Église d'Apocalypse de Jean - à Éphèse Taolao10
+
Juifs - 1ère Église d'Apocalypse de Jean - à Éphèse Islaod10
+
Juifs - 1ère Église d'Apocalypse de Jean - à Éphèse Roisma10
+
Juifs - 1ère Église d'Apocalypse de Jean - à Éphèse Ethioe10
+
-Les rois-mages en gestation. S'ils se décident ne pas revenir vers le despotisme oriental d'Hérode le renard (ou vers l'islamisme des kamikazes) à couper la gorge et la tête aux innocents comme Jean Baptiste et les bébés de Bethléem, les martyres de Rome païenne aussi.
+
+
+
NB L'ensemble pour faire l'Arc-en-Ciel des enfants de Noé à stopper le 2ème déluge et raccourcir les jours de tribulations à cause des élus selon Évangile. Aussi en concordance avec Vatican II et les paroles de La Vierge Marie à Medjugorje (Reine de la Paix du Christ Jésus) sur les religions du monde "il y en a qui sont bon et moins bon" à tout accorder à travers le chas d'aiguille.
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum