Forum du Monde des Religions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Aller en bas
Arlitto
Arlitto
Admin
Admin
Messages : 11005
Date d'inscription : 18/09/2019
http://arlitto.forumprod.com/

Pourquoi Jésus à sa mort a remis son esprit à Dieu ? Empty Pourquoi Jésus à sa mort a remis son esprit à Dieu ?

Jeu 3 Oct 2019 - 17:13
Pourquoi Jésus à sa mort a remis son esprit à Dieu ?


Pourquoi Jésus à sa mort a-t-il remis son esprit à Dieu et pas son âme ou son corps ?


Luc 23:45 Le soleil s'obscurcit, et le voile du temple se déchira par le milieu. 46 Jésus s'écria d'une voix forte: Père, je remets mon esprit entre tes mains. Et, en disant ces paroles, il expira. 47 Le centenier, voyant ce qui était arrivé, glorifia Dieu, et dit: Certainement, cet homme était juste.…
Arlitto
Arlitto
Admin
Admin
Messages : 11005
Date d'inscription : 18/09/2019
http://arlitto.forumprod.com/

Pourquoi Jésus à sa mort a remis son esprit à Dieu ? Empty Re: Pourquoi Jésus à sa mort a remis son esprit à Dieu ?

Jeu 3 Oct 2019 - 17:14
Eli Eli lama sabachthani





Dieu en Araméen = Ilahi = Elie = Élie (hébreu : אֵלִיָּהו ēliyahū, « Mon Dieu est YaH »

.
Dimitriy
Dimitriy
Messages : 48
Date d'inscription : 22/05/2020
Localisation : Moscou Russie

Pourquoi Jésus à sa mort a remis son esprit à Dieu ? Empty Re: Pourquoi Jésus à sa mort a remis son esprit à Dieu ?

Dim 31 Mai 2020 - 19:34
Arlitto a écrit:
Pourquoi Jésus à sa mort a remis son esprit à Dieu ???


Pourquoi Jésus à sa mort a-t-il remis son esprit à Dieu et pas son âme ou son corps ???


Luc 23:45 Le soleil s'obscurcit, et le voile du temple se déchira par le milieu. 46 Jésus s'écria d'une voix forte: Père, je remets mon esprit entre tes mains. Et, en disant ces paroles, il expira. 47 Le centenier, voyant ce qui était arrivé, glorifia Dieu, et dit: Certainement, cet homme était juste.…


+
Dieu Est Esprit. Fils Est Esprit, Père Est Esprit, Esprit Saint (Mère) Est Esprit. Le serpent a menti à Eve que Dieu (Amour) est hautain et a créé l'homme inapte. Alors le Fils-Dieu en restant Dieu devient homme sans rien perdre de son Divinité Humble pour anéantir la mensonge pharisienne de satan en Eve. Et l'humanité pleinement participait et cocréait en Jésus avec divinité
+
Dieu ne peut pas ne pas être et mourir c'est tout simplement une contradiction dans la définition et le non-sens sinon. Donc ces paroles ici il faut les voir concerner l'esprit humain de Jésus qui existe bien "heureux les pauvres d'esprit". Car l'humanité de Jésus et la notre par consequence se glorifie et se déefie. Père a ressuscité Jésus, mais le Fils a ressuscité Lui-même aussi, ainsi que l'Esprit Saint a ressuscité Jésus.
Contenu sponsorisé

Pourquoi Jésus à sa mort a remis son esprit à Dieu ? Empty Re: Pourquoi Jésus à sa mort a remis son esprit à Dieu ?

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum