Forum du Monde des Religions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ApôtreduSeigneur

A lire ABSOLUMENT Empty A lire ABSOLUMENT

Sam 14 Aoû - 6:12
1 pour ceux qui font pipi et qui ont un jean attention le bout du .... ( ne froissons pas les âmes sensibles) peut se aire éjecter
avant de commencer je tiens à dire que je nourri et abreuve beaucoup de outes à propos de toutes les religoions du monde le truc c'ets qu'elles ont toute une historie commune, il y a comme un genre d'ouverture de maisons de servvitude

donc , je pense qu'il s'agit pour toute les religions priciplalement de toutes les expériences des ancêtres humains rassemblée et réunit ( comme par l'opération d'un esprit commun en inde connu sous le nom de seigneur de la trimurti ou un truc comme ça)

allez je suis là pour plaisanter de toute façon avec l'arrêt imminnent du gulf stream on pourra dire que jésus est venu et que personne ne l'a reconnu même pas lui et uque ça a occasionné un déluge....

Fermeture Eclair

1. Au nom de la bourse, la toute miséricordiuese, la très miséricordieuse

2. Louanges à la bourse, seigneur de l'univers ( et quel vaste univers! )

3. La toute miséricordieuse, la très miséricordieuse

4. Souveraine au jour de la rétribution

5. C'est Toi que Nous adorons, et c'est toi dont nous impolorons le secours ( NE NIEZ PAS § VOUS DITES QUAND VOUS RECEVEZ UNE GROSSE SOMME; HA JE RESPIRE )

6. Guide Nous sur la voie droite

7. La voie de ceux que Tu as comblé de faveurs , pas celle de ceux qui ont encouru ta colère, ni des égarés.

allez je devrais m'arrêter là, la blague est déjà assez excellente je trouves m'enfin

DMLA ce sont les signes du livre évident , du ilivre qui laisse pas de place aux doutes, c'est la voie de ceux qui aime la bourse.

et là ( dommage je tourve pas l'extrait de golllum en plene crise de schizophrénie: précieux, précieux pré"cieux ... h a mon précieux ...

en hommage
EAU précieuses ridicules.

j'ai tellement plus à vous dire bien aimés, mais je ne voudraispas choquer des âmes si sensibles. lol!
ApôtreduSeigneur

A lire ABSOLUMENT Empty Re: A lire ABSOLUMENT

Sam 14 Aoû - 14:44
dans la série des blaques qui cogne la blague vachement vénère:

noé; Quoi vous voulez dire que je ss quantifiacble ?
???! exact mr anderson
noé: conneries!
???: le dénie ets la plsu prévisible des réponses...

lol!
ApôtreduSeigneur

Sam 28 Aoû - 16:23
dans lafoulée

voilà: avant que les juifs inventent le christiannisme le christiannislme existait déjà

citation de wikipédia: à propos de assur
( à une bande sourds j'ime les blague, les farces pour le dindes précieuses et ridicules .. dommage perosnne me lit personne m'écoute personnem'entends personne comrpednds c'et terrible... cruazuté envers les animaux

donc la citation:

Dès les premiers temps de la cité-état d'Assur, dans la première moitié du IIe millénaire av. J.-C., Assur est présenté comme le véritable roi de la ville, le souverain humain n'étant qu'un prince (rubūm), ou, plus révélateur, le « vicaire d'Assur » (iššiak Aššur). Si à partir de la seconde moitié du IIe millénaire les rois assyriens prennent le titre de « roi » (šarru), cette relation ne change pas, comme le marque le fait que, à chaque couronnement d'un nouveau roi, on proclame « Assur est roi ! », pour signaler que le dieu est le véritable maître du royaume. Ainsi, l'hymne de couronnement d'Assurbanipal précise « Assur est roi ! C’est Assur qui est roi ! Assurbanipal est le vicaire d’Assur, la créature de ses mains. ».

la différence c'ets que le cule de christ par l'intermédiaire de son vicaire( prenons piierre à rome, vcaire de chrst sur terre) donc roi de toute la terre apr l'inétermdéiaire de son vicaire ...

c'est l'attachement à ne ville et à une nation en particulier ....

voilà comme si un poète avait dessiné petit à petit un long poème de plsu en plus précis mais toujours basé sur le thème récurent de

la femme : rien ne se crée rien ne se perd tout se transforme, aimant le commerce
l'homme qui cherche à se prendre des coups et à en donner à d'uatres comme une longue chaine de servitude ... haa
je me sens comme ce robot de h2g2
insensible et dans un ennui intense une indifférence totale ...
cavous savez ces choses mais n'en faites aucun cas, ce qui fait que vous ne savez pas ce que vous savez donc que vous faites parti de sgens qui ne savent pas ( tirade du coran ...)

un long poème pour dire quoi au final ?
que le siegneur de toute la terre règne parce que les humains veulent un seigneur ...
dieu redemandera le sang de l'homme à 'lhomme qui est son frère:
est ce une dissimulaton de ismaël le mot islam ou pus simplemnt une varinate pare que le programme n'a pas d'autorité pour se faire passer pour dieu ... le créateur ...
et donc le programme n'ets pas autorisé à evoquer ismaël puisque ce n'ets pas dieu qui a entendu : mais un programme qui a pappliquer un truc simple qui setoruve dans la génèse:

dieu a t il dit qu'il redemaderai le sang de l'homme à l'homme qui est son frère ? et ce même si l'homme se fait éghorgé par un romain ? et donc redemandera le sang à islam ( le programme se tourve tronué
deux possibilité c'ets pour ne pas confondre sarah d façon que son sujet d'opprobre qui lui ets enlevé à toujours ne paraisse pas à ses yeux ( ni aux votre d'ialleurs étant donné les imlications que ela opurrait avoir à propos de votre foi .. car vous savez ces choses, mis vous n'en faites aucun cs ce qui fait de vous des gens qui ne savent pas .... )

ha plus je calcule plus je démontre et plus je me fatigue , c'ets don un poème que j'écrit, petit à petiti et qui sait pendant une nuit je torverais le poème quime plait .. or, il fait nuit

j'ai tellemt d'uatres sujets tels que

ceci n'ets plsu qu'un essai puisque dde toute façon ce forum meurt par suite de censure, cela avait commencé il y a longtemps

donc j'ai lu sur d'uatre forum que le disciple bien aimé de jésus beaucoup checrhe à toruver qui c'est

et c'est vous tous !!!!

il y a longtemps : salomon naquit et le prophète nathan le baptisa dun nouveau nom: yeddiya, qui signifie bien aimé.....

et sa meère se fit battre par david, car elle pensait avoir fait une bonne affaire en se prosternant et donc se fit battre par david et se dit: ha si je lui fait un enfant cela le pacifiera ....
et elle appella l'enfant salomon ( qui signifie sa paix)

et donc: voilà

bien aié que j'aime dans la érité : vici la suite

salomon monta sur le trône et sa mère lui dit: ne donnera tu pa une femme à on frère pour la paix et yeddya le bien aimé lui dit: et pourquio pas mon trône ... c'ets son dogme sa doctrine: le trône de david son père ( tout comme lui il a vaincu et s'est assis sur le trône de david son père tirade de la révélation )

et donc : quand vous rencontrez uelqu'un vous avez beaucoup de rancoeurs et de contrition et c'ets parce que ceux que vous rencontrez vous fustre ( par exemple une gonzesse vous agace mais vous voulezez.. et là ça frustre si elle a ses règles ou n'importe quoi d'uatre alors vous accumulez de la colère ) et vous savez que c'ets la réalité mais vous n'en fites aucun cas donc vous savez pas ce que vous savez et donc entrer ( et là c'ets l'ouverture du coran .. au nom de la bourse etc ... ) dnas un cycle de pulsions ...
si vous aviez harry morgan comme père avec un fils comme dexter: que feriez vous pour canaliser ses pulsions ? vous voudriez peut être qu'il reste en vie .....
et vous lui donneriez un code simple

je suis yhwh ton dieu qui t'aui fait sortir du pays d'égypte de la maison de servituden tu ne te feras pas d'idoles etc ...
c'ets possible car admettons le par inaction ou action directe on est tous des assasins .... comme des caïns ....

et donc c'ets vous tous les bien aimés disciples, mais pas de jésus, ccar vous ne le connaissez pas .... je lis vos pensées: et toi tu le connais peut être ? et donc vous savez que vous ne le connaissez mais n'en faites aucun cas donc vous faites parti des gens qui ne savebt pas ce u'ils seavent et etrer parmi les gens qui ne savebnt pas .....

ha h'jai perdu le courss de ma poésie

à ceux qui ont sif j'ai toruvé ue oasis dans un désert et l'or de ce pays ets pur: c'ets las vegas .....
Josué
https://meilleurforum-net.1fr1.net/forum

Mer 15 Sep - 14:14
Il faut ce méfier des source Wiki.
Contenu sponsorisé