Forum du Monde des Religions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

Aller en bas
Dimitriy
Dimitriy
Messages : 48
Date d'inscription : 22/05/2020
Localisation : Moscou Russie

Catholiques c'est l'église de Pergame dans l'Apocalypse de Jean, bleu ciel qui couvre universellement Empty Catholiques c'est l'église de Pergame dans l'Apocalypse de Jean, bleu ciel qui couvre universellement

Lun 25 Mai 2020 - 21:52
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
14. NB L'Eglise de Pergame. Les Catholiques. Cette église par rapport à 6 autres se caractérise qu'ici l'Apocalypse parle d'un homme particulier et concret. "Mon témoin fidèle Antipas tué ici" martyre (historiquement c'est un ami et élève de St Jean Apôtre). Il s'agit des Catholiques Romains avec la foi basée ou appuyée sur le témoignage du pape (la notion latine "ex-cafedra" qu'il est infaillible dans la profession des dogmes sous certaines conditions). Comme St Pierre - la pierre à se renforcer pour renforcer la foi de tous (de l'église universelle) selon l'Évangile. Mais après beaucoup finalement depend de la dignité d'une personne en position du pape. Les dignes sont comme Antipas, en particulier le pape martyre de 3ème secret de la Vierge de Fatima. Sinon les indignes c'est Balaam (aussi mentionné dans le texte d'Apocalypse à Pergame) et Caïphe genre "cardinal Richelieu" avec ses nicolaïtes (inquisiteurs etc) de garde. Selon la Bible même Balaam indigne reçoit la grâce de dire quelque chose de vrai à cause de sa position élevée envers le peuple. Mais il intrigue après comme l'ange déchu. De même Caïphe a prophétisé involonteraiment que Jésus sera Rédempteur du peuple (Jean 11.49-52 note que c'est à cause de son onction du premier prêtre). Mais comme l'ange déchu Caïphe tout de suite essaie de détourner cette connaissance à son profit du méchant vigneron. Caïphe qui par le serment du premier prêtre oblige après Jésus le Verbe de répondre dans le sanhédrin quand Jésus gardait silence (Le Verbe avec le Saint Esprit répond par rapport à l'onction du premier prêtre de son peuple). En connaissant d'avance la réponse de Jésus comme un méchant vigneron. La ressemblance de Caïphe avec Balaam. À noter que même Luther (de l'église suivante de Thyatire) disait "je ne suis qu'une ânesse de Balaam".
+
-De même que l'intrigue de Balaam est initiée et largement soutenue par Balaq, alors l'intrigue de Caïphe est soutenue par Hérode, Pilate et les soldats romains avec leur jeu pervers de frapper Jésus dans le dos "prophétises-nous qui t'a frappé". Le jeu nicolaïte. Selon St Nicolas de Serbie les nicolaïtes disaient "nous allons faire le mal exprès pour que la Grâce surabandonne". Ce que ressemble bien à l'inquisition, la partie de clergé pédophile et sodomite avec ses avocats, en partie des croisés et des jésuites casuistes, quelque part les neocharismatiques. Les actions des nicolaïtes sont haïes et détestées par Jésus selon l'Apocalypse (encore plus malignes que la situation ni chaude ni froide des païens de Laodicée). Comme Esaü le premier-né indigne peu attentif envers ce qu'est sacré est détesté selon l'Écriture. Selon St Silouane du mont Athos à la base de toute erreur spirituelle est l'idée que le but justifierait des moyens mal-propres. Ce que ressemble aux certaines devises jésuites de se permettre d'agir de la sorte.
+
-L'Apocalypse dit que Pergame se trouve devant le trône de satan. Et que satan (ennemi en hébreux) a sa demeure dans la ville de Pergame. C'est l'Occident de son côté impérial (d'abord Rome et après ses successeurs), esclavagiste et colonialiste selon ce monde. Métaphoriquement c'est aussi la principauté du péché à l'ouest par rapport à l'Éden (Éden avec son samedi d'origine sans aucun mal). Le couchant de Lumière, l'homme vieilli dans la connaissance du mal. Selon le 3ème secret de la Vierge ("Plus Jeune que le péché") de Fatima le pape est mené à travers une ville comme ça incendiée par le feu des méchantes passions. Comme St Antipas de Pergame selon le texte d'Apocalypse. Je pense que cela doit être un des 2 témoins de 11ème chapitre d'Apocalypse. Le 2ème doit ressemblait à St Francisque D'Assise (avec le pape comme Moïse et Aaron). Qui est aussi St Michel montré par la Vierge lors des apparitions de Garabandal en Espagne (qui renforce les anges des églises, de l'église). St Michel "le blanc tsar" de l'Orient et Russie qui viendra selon St Seraphim de Sarov et autres saints russes. Les premiers entre les égaux en Occident et Orient. Mais comme Le "Roi des Juifs" fort probable ils sont loin des palais, mais habillés en sac dans les yeux des gens des derniers temps.
+
-La question de filioquio, qui est au centre de la séparation avec les orthodoxes, est aussi de Balaam. Avec la prétention de dominer l'Esprit Saint dit "passif" (faussement par Thomas d'Aquin) par le vicaire de Jésus sur la terre. Cela se comprend comme une erreur le mieux par la théologie syrienne et de St Macaire le Grand sur la Maternité de L'Esprit Saint (le Fils n'est pas la cause et origine de la Mère). Car à l'origine dans le Symbole de Foi il s'agit de la cause de l'Esprit en le Père. Par contre pour le reste de Pergame comme les enfants de Fatima il n'y a pas d'erreur si on pense qu'il s'agit d'Esprit Saint qui vient sur les hommes du Père et du Fils dans le Symbole de Foi (comment l'Esprit vient, même par Lui-même, Elle-même; et pas de son origine en Père Seul). Comme Jean Baptiste contemplait l'Esprit qui procède du Père et se repose sur le Fils pré-éternellement.
+
-Balaam et Balaq c'est aussi quelques canonisations à revoir ici chez les catholiques romains, quand il s'agit des figures inquisitrices ou et casuistes. Parce qu’ici l'erreur en partie s'est infiltrée dans la doctrine même - contreraiment aux orthodoxes où le grand nombre des faux frères pharisiens sont contenus hors de le dogme (c'est-à-dire la situation des orthodoxes dans l'église de Smyrne).
+
-Néanmoins ici la Vierge apparait comme à Fatima. En parlant du pape innocent et martyre comme St Pierre du 3ème secret. Cela forme la pierre blanche (la blancheur de Lourdes immaculée) qui est le symbole d'acquittement dans le jugement antique. C'est toujours autour de la culture romaine et de la théologie catholique aussi qui utilise l'aspect juridique. Aussi l'adoration de l'eucharistie transfigurée chez les Catholiques. Le don de la Médaille Miraculeuse à la rue du Bac comme la pierre blanche aux dignes par la Fille de David. Cela revient à la promesse de Jésus aux vainqueurs à Pergame "Je donnerai la manne cachée et la pierre blanche avec mon Nom nouveau". Le vrai renouveau en Vierge et son vertu d'orthodoxie comme à Medjugorje. La manne cachée renvoie au livre de Macabée et la fête de renouveau. Tandis que le renouveau dans la tradition chrétienne est liée aussi au 7ème Grand Concile contre l'iconoclasme et le retour vers l'Orthodoxie de la Foi (sans des faux charismes des sectes pentecôtistes). La manne et la digne communion c'est toujours aussi le charisme et la mission de reconnaître les esprits par le goût chez des papes. St Francisque d'Assise et St Thérèse de Lisieux ont été reconnus. Ste Jeanne d'Arc pourtant tuée par des nicolaïtes. Et même la culture générale des peuples d'origine catholiques comme les français et italiens se construit autour de la notion et sensation du goût (les paroles ex-cafedra de la bouche aussi). Ici même à Pergame Jésus promet de combattre avec l'épée de sa bouche les nicolaïtes, Balaam et Balaq. Par anathème en force comme lors de 6ème Grand Concile contre un pape indigne. La vierge de la Salette avec épée menaçante surtout Paris (aussi Marseille et Rome) "rempli de toute sorte des crimes" comme dans l'Apocalypse ce Pergame "où satan a sa demeure".
+
-Le nom nouveau ici c'est la théologie juste sur la Vierge Immaculée, Nouvelle Eve rendue comme ça par le Nouveau Adam Jésus, Un avec Elle, Marie - Son Aide et Corédemptrice alors en vérité. "Il Fait Tout Bien". "Rien n'est impossible" par la main de Marie guidant à travers le chas d'aiguille. Alors si les orthodoxes cherchent à purifier la lampe des yeux à travers l'icône, les catholiques cherchent selon St Jacques apôtre une bride de guidance sur la bouche, une source de bon goût (une autre partie du même Corps de Christ Jésus).
+
-En outre les enfants des apparitions de Medjugorje ont demandé La Vierge avec l’attente d’approbation « Qu’est-ce que tu voudras que nous transmettions à Jean-Paul II » et Elle a répondu « dites que le pape doit être un père non pas en faveur d’un groupe, mais pour toute l’humanité et à tous les hommes ». C’est toujours la problématique de l’église de Pergame à ne pas être un Balaam corrompu par le prince de ce monde casuiste, mais d’être le témoin fidèle Antipas disciple de Jean évangéliste (et de Jésus alors) et apôtre de l’Amour et Amitié.
+

Alors les Catholiques dans le bon sens c'est le rouleau dans les mains de digne pape Antipas qui s'ouvre en livre de la Vie de l'Agneau et couvre comme le Ciel Nouveau - la Ceinture de la Vierge de Lourdes "la ville et le monde" - le nouveau Jérusalem. Avec la bénédiction de la Russie par le pape avec tous les évêques dignes et la Vierge de Fatima. La couleur bleu ciel est la 3ème dans l'Arc-en-Ciel des enfants de Noé rachetés comme l'église de Pergame dans le texte d'Apocalypse de Jean.
+
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
mon dessin
+
+
+
NB Cela fait partie de ma vision de toute humanité comme les 7 églises d'Apocalypse:

+
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
+
+
+
Le texte d'Apocalypse de Jean à l'Église de Pergame:
+
2:12 "A l'Ange de l'Eglise de Pergame, écris: Ainsi parle celui qui possède l'épée acérée à double tranchant. Je sais où tu demeures: là est le trône de Satan. Mais tu tiens ferme à mon nom et tu n'as pas renié ma foi, même aux jours d'Antipas, mon témoin fidèle, qui fut mis à mort chez vous, là où demeure Satan. Mais j'ai contre toi quelque grief: tu en as là qui tiennent la doctrine de Balaam; il incitait Balaq à tendre un piège aux fils d'Israël pour qu'ils mangent des viandes immolées aux idoles et se prostituent. Ainsi, chez toi aussi, il en est qui tiennent la doctrine des Nicolaïtes. Allons! repens-toi, sinon je vais bientôt venir à toi pour combattre ces gens avec l'épée de ma bouche. Celui qui a des oreilles, qu'il entende ce que l'Esprit dit aux Eglises: au vainqueur, je donnerai de la manne cachée et je lui donnerai aussi un caillou blanc, un caillou portant gravé un nom nouveau que nul ne connaît, hormis celui qui le reçoit.
+
+
+
Dimitriy
Dimitriy
Messages : 48
Date d'inscription : 22/05/2020
Localisation : Moscou Russie

Catholiques c'est l'église de Pergame dans l'Apocalypse de Jean, bleu ciel qui couvre universellement Empty Amen Amen

Lun 1 Juin 2020 - 15:30

St Pierre apôtre ce petit on peut dire reçoit la pierre blanche d'acquittement lors de la communion au Poisson avec la dignité de mission d'être pasteur des brébis et des agneaux de Jésus Ressuscité. "La pierre blanche et la manne cachée (sacrémentale) pour les vainqueurs" à l'Église de Pergame
Dimitriy
Dimitriy
Messages : 48
Date d'inscription : 22/05/2020
Localisation : Moscou Russie

Catholiques c'est l'église de Pergame dans l'Apocalypse de Jean, bleu ciel qui couvre universellement Empty Ensemble en Arc-en-Ciel des énfants de Noé avec le coeur de Sam et Japhet

Jeu 11 Juin 2020 - 1:44
Relecture en images. Les détails ici:
+
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
+
L'ensemble est comme ça:
+
+
1. Juifs - Éphèse a beaucoup souffert, mais a perdu son Premier Amour:
+
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
La Memoire du Samedi du Paradis d'Amour et Amitié sans aucun mal du tout. On trouve souvent le violet dans les synagogues.
+
+
2. Smyrne - Orthodoxes: Je connais ta pauvreté, mais tu es riche:
+
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
même L'Enfant Jésus avec des proportions adultes et ascètes
+
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Un sujet d'iconographie russe connu sur une bataille féodale entre des principautés russes. Mais cela représente selon moi l'Église de Smyrne en général. Avec le parvis intérieur encerclé et assiégé par le parvis extérieur des faux frères "pour 10 jours". Mais le parvis intérieur tient bien et ne cède pas. Et la Vierge Marie connait les siens et fait retourner des flèches de médisances et fausses accusations pharisiennes. Comme Elle a dit aux apôtres et saintes martyres sur saint Séraphim de Sarov "celui-ci est de notre lignée".
+
+
3. Pergame - Catholiques: tu es fidèle même quand on tue chez toi mon témoin Antipas (un digne pape comme le pape de 3ème secret de Fatima), mais Je te reproche des intrigues de Balaam et les siens (quand un pape ou cardinal est indigne genre "Richelieu" pourtant l'église est centrée sur une personne). Marie est la pierre blanche d'acquittement pour les vainqueurs ici:
+
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Bleu ciel en rouleau s'ouvre et couvre comme le ciel universellement
+
+
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
mon dessin
+
+
4. Thyatire: la Réforme entre Samson libre, fort et la fausse liberté franc-maçonnique Dalila-Jézabel:
+
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
+
+
5. Sardes - divisions sectaires assez continuelles sans la problématique plus sérieuse de la Réforme. Divisés du Corps Commun de Jésus ce que rend la communion indigne et maladive près de la 2ème mort. Pourtant il y a ici quelques bons samaritains en vêtements blancs:
+
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
En Samarie de Sardes sectaire
+
+
6. Philadelphie - la branche Copte: tu as peu de force, mais tu ne M'as pas renié: J'ai ouvert devant toi la porte dont nul et personne ne peut fermer (comme devant petit Zachée):
+
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
les proportions enfantines chez les adultes aussi à Philadelphie (ensemble Philadelphie enfantine et Smyrne ascète me fait penser à l'ange de l'Apparition de la rue du Bac - li était d'abord un enfant dans la chambre de Catherine Labouré et la menait par miracle à travers les portes bien closes du monastère justement avec la clé donnée à Philadelphie on dirait (comme s'il avait sa propre clé miraculeuse et simple), mais à la chapelle des Apparitions il s'est transfiguré en ange de garde guerrier et adulte devant Marie). Ange gardien mène Ste Catherine vers la vertu d'Orthodoxie de La Vierge Marie à travers le chas d'aiguille dans la vraie humilité chaude et froide et pas juste une soumission. À être diapason universel pour les grands et les petits, ces Petits
+
+
7. Laodicée - la philosophie et culture païenne y compris Bouddhisme et même l'Islam traditionnel avec un monothéisme ressemblant aux certains philosophes grecs et des périodes des tentatives monothéistes en Égypte et Chine. "Tu es ni chaud ni froid" ici Jésus seulement encore frappe à la porte:
+
"Tu es ni chaud ni froid" à Laodicée, le sens:
+
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
+
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
+
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
+
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
+
-Les rois-mages en gestation. S'ils se décident ne pas revenir vers le despotisme oriental d'Hérode le renard (ou vers l'islamisme des kamikazes) à couper la gorge et la tête aux innocents comme Jean Baptiste et les bébés de Bethléem, les martyres de Rome païenne aussi.
+
+
+
NB L'ensemble pour faire l'Arc-en-Ciel des enfants de Noé à stopper le 2ème déluge et raccourcir les jours de tribulations à cause des élus selon Évangile. Aussi en concordance avec Vatican II et les paroles de La Vierge Marie à Medjugorje (Reine de la Paix du Christ Jésus) sur les religions du monde "il y en a qui sont bon et moins bon" à tout accorder à travers le chas d'aiguille.

Dimitriy aime ce message

Dimitriy
Dimitriy
Messages : 48
Date d'inscription : 22/05/2020
Localisation : Moscou Russie

Catholiques c'est l'église de Pergame dans l'Apocalypse de Jean, bleu ciel qui couvre universellement Empty Concordance de toutes les apparitions de la Vierge Marie et ce qu'Elle attend de son peuple

Dim 28 Juin 2020 - 14:39
Je viens d'écrire un "épitre" 'Concordance de toutes les Apparitions de la Vierge Marie toujours Une et ce qu'Elle attend de son peuple':
On connait les apparitions de la Salette reconnues au moins dans sa 1ère partie. La Vierge pleurait et après reprochait beaucoup de choses en même temps aux religieux et laïques. Les 2 enfants voyants Maximine et Maximilien étaient souvent maltraités par des croyants. De plus on n'a pas reconnu officiellement la 2ème partie des Apparitions quand Marie tenait l'épée (et ressemblait bien à sa servante Ste Jeanne d'Arc). Et quand Elle critiquait d'avantage le clergé sans concession. Même que beaucoup de catholiques en réalité ne mettent pas en doute cette deuxième partie.La 2ème partie sainte en évidence. En coupant le message de Marie en 2 par l'épée teutonique et nicolaïte. Comme la réponse de Saintes Jeanne d'Arc aux inquisiteurs nicolaïtes à question casuiste "Si Seigneur t'a envoyé, pourquoi, nous-église, ne le savons pas?" - Sainte Jeanne "Seigneur et Église Sont Un, pourquoi vous faites 2 de Ce Qu'Est Un".
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
+
1. Moi-même je lisait les livres catholiques sur ces Apparitions en France. Mais je viens de regarder dans l'internet et je vois que on a lissé presque partout le texte même de la 1ère partie: comme quoi  cela soit une toute petite reprimande à on sait pas qui exactement. Surtout en ce que concerne l'église Catholique. Mais en faisant cela est-ce qu'on ne prouve pas encore d'avantage à quel point Elle a raison de critiquer?. Et après des choses éclatent en scandales en particulier.
+
2. Bon, la partie sur le péché et la perversion de ce monde cela reste plus ou moins.
+
3. Après Elle parlait des femmes faussement pieuses qui se moquent de la Religion et vont dans l'églises pour des raisons vaniteux et pire (pour médire et faire passer des rumeurs). Elle les comparait à des animaux ("chiennes pour son viande") avec du sang on peut imaginer. Et maintenant on laisse entendre qu'il s'agit des enfants qui jouent dans l'église et c'est ça le problème. On accuse des innocents pour ne pas corriger les coupables. Mais Elle a apparu non pas pour critiquer quelqu'un comme petit Maximilien qui voulait La consoler et à qui on a faussement reprochait son temperament naturel à l'époque aussi. Comme ça on rigole justement de la Religion et de Son Apparition Catholique et Universelle comme quoi c'est du privé juste pour critiquer sévèrement petit Maximilien Saint en fait. Et faire de la Vierge une bonne femme comme elles.
+
4. Ou par rapport au Pape Elle disait qu'il ne doit pas prendre l'épée de Napoleon - sinon Dieu va vite se détourner de lui et il risque de tomber sur son épée. C'est le passage bien connu par plusieurs catholiques. Mais maintenant on écrit que juste la Vierge a dit que le pape doit se méfier de Napoleon politiquement (même dans le temps cela ne se concorde pas trop).
+
5. Elle parlait du clergé avec le cœur double. Et il faut la Grace exceptionnelle pour les ranimer au moins en partie. Et que les choses s'empirent à cause du demon Asmodée. À qui on laisse agir. Aussi sur des mariages célébrés dans l'église même, mais sans Amour et abominables. Sur le clergé même encore plus durement "cloaque".
+
Donc vraiment il faut se corriger et ne pas dire "nous sommes les enfants d'Abraham" (selon Jean Baptiste en mission d'Elie) et "catholiques parce que catholiques (de même orthodoxes)". Et pas corriger la Vierge Vraiment Catholique et Ses saints petits messagers. N'est-ce pas?!
+
+
+
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
ânesse de Balaam dont on parle à l'église de Pergame d'Apocalypse (qui a à mon avis vraiment beaucoup de points communs avec l'Église Catholique Romaine)
+
+
+
PS Même moi dessus j'ai adouci un peu les paroles de La Vierge avec Ses reproches au clergé.
+
1. D'ailleurs les mêmes reproches on attend aux apparitions de Garabandal sur même des certains cardinaux qui vont mener dans la perdition (maçons ou juste des pharisiens ou nicolaïtes)
+
2. Et les apparitions en Syrie en Souffanieh. En famille mixe syro-catholique et orthodoxe. Reconnues par les 3 patriarches syro-cathoiique, syrien de la branche Copte et syrien Orthodoxe d'Antioche. Marie parle universellement même de l'apostasie arrivante "les prêtres de la terre indignes de présenter le Sacrifice de Mon Fils", "qui parlent par des formules (à la pharisienne) à ne rassasier personne du cœur à cœur".
+
+
+
Dans ce fil je parle comment à mon avis on devrait comprendre La Vierge Une dans ses apparitions. Comme la Femme Majestieuse de l'Apocalypse chapitre 12. En ce temps même. En comparant l'humanité à 7 églises d'Apocalypse comme les couleurs de l'Arc-en-Ciel fait des enfants de Noé:
+
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
+
Comme ça comme à Amsterdam reconnu même formellement "Mère de Tous les Peuples" Elle prone pour l'unité des gens. Et à Medjugorje "Reine de la Paix" sans pencher trop pour les uns ou les autres. Mais en même temps comme à la Salette parle à une des églises en particulier comment elle doit se purifier en soi pour accomplir cette mission d'unité universelle. En première entre les égaux comme St Pierre entre les apôtres. Comme Jésus dit à Pierre "si Je ne te lave pas les pieds tu n'as pas de part avec Moi" (et avec ce que Je Fait - Rédemption de tous sauf le fils de perdition et méchant vigneron). Alors les Catholiques c'est bien l'église de Pergame d'Apocalypse selon moi. Avec le pape martyre de la Vierge de Fatima comme saint Antipas de Pergame dont l'Apocalypse le dit. Et avec exactement les mêmes reproches que la Vierge fait à la Salette, Garabandal et Souffanieh. Une!
+
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
+
PS2 Quand les rois-mages païens sont venus en Jérusalem d'en-bas les pharisiens et Hérode étaient indignés de cette parenté entre les rois-mages d'autres cultures et le Messie Christ avec Sa Mère Marie. Alors il faut pas répéter toujours les mêmes bétises contre la Vierge de Medjugorje juste à cause de cela.

+
+
+
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
En travaille comme ça
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
En ange de la Paix de Fatima et Russie - Séraphin, quoi
+
PS3 Séraphim de Sarov disait "avant le tout dernier temps je reviendrai et je vous expliquerai tous" comme Elie, Elysée et "l'Ange du desert" en mission de l'archange Michel sur terre (comme Sainte Jeanne d'Arc aussi)
+
+
+
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Image des Apparitions (même formellement reconnues) de la Vierge d'Amsterdam. Elle s'est présentée comme "Mère de tous Les Peuples" et "Co-Rédemptrice"
+
+
+
Les mêmes yeux remplies de Grace qu'à Kibeho Rwanda (reconnu déjà) et Medjugorje en mission du même saint archange parce que sont ces 2
+

+

+
+

Les Apparitions de la Vierge Marie Mère de Dieu comme "Reine de la Paix" à Medjugorje en Bosnie

Alors les détails sont ici:
+
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
+
+
C'est comme ça que vous voulez ou non!
Dimitriy
Dimitriy
Messages : 48
Date d'inscription : 22/05/2020
Localisation : Moscou Russie

Catholiques c'est l'église de Pergame dans l'Apocalypse de Jean, bleu ciel qui couvre universellement Empty Re: Catholiques c'est l'église de Pergame dans l'Apocalypse de Jean, bleu ciel qui couvre universellement

Mar 30 Juin 2020 - 8:36

Sûrement c'est ça le sens de Ses Paroles. Comme Paul apôtre s'exclame "Est-ce que c'est des boeufs que Seigneur se préoccupe tant?!" (en commentaire du commandement "Ne fermes pas la bouche du boeuf qui travaille"). Et comme Saint Jean Chrysostome le dit bien "ayez peur non pas des possedés qui entrent dans vos églises, ils seront sauvés, mais de ceux qui communient indignement". De même Jésus dit "ayez peur de levure des pharisiens qui est hypocrisie" (c'est 666 cette levure et semence de Caïn et Barabas dans les gens et peuples). "Le blé gatté" sinon dans les yeux de la Vierge. Du faux évêque et fausse moine qui font naître antichrist (paroles de Salette). Comme "Richelieu" et "Milady"-loge, Saphire et Ananias.
Contenu sponsorisé

Catholiques c'est l'église de Pergame dans l'Apocalypse de Jean, bleu ciel qui couvre universellement Empty Re: Catholiques c'est l'église de Pergame dans l'Apocalypse de Jean, bleu ciel qui couvre universellement

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum