Forum du Monde des Religions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

Aller en bas
Dimitriy
Dimitriy
Messages : 48
Date d'inscription : 22/05/2020
Localisation : Moscou Russie

Réforme est l'église de Thyatire d'Apocalypse et d'autres protestants plus à Sardes d'Apocalypse Empty Réforme est l'église de Thyatire d'Apocalypse et d'autres protestants plus à Sardes d'Apocalypse

Sam 23 Mai 2020 - 23:16
13. Il en reste d'expliquer encore seulement les 3 églises parmi 7 (4 déjà expliquées: Éphèse - comme le Judaïsme; Smyrne - Orthodoxes; Philadelphie - Coptes, Syriaques, Arméniens comme une branche; Laodicée - la philosophie païenne (y compris les bouddhistes et musulmans traditionnels dans la recherche comme des rois-mages dans le bon sens, sinon retournés chez Hérode meurtrier ne sont plus ici comme des “islamistes“)). Encore les 3 branches du chandelier des 7 églises-cultures de l'humanité en Rédemption. Ce sont grosso modo les 3 branches de Chrétienté d'Occident. Les Catholiques Romains - l'église de Pergame; les Protestants traditionnels de la Reforme - l'église de Thyatire; et les protestants sectaires - la branche du christianisme sectaire, qu'on trouve davantage sur l'île d'Angleterre et aux États-Unis - l'église de Sardes. Pourtant même les "vieux croyants" en Sibérie sont aussi à Sardes. Plus généralement Sardes proche de la mort c'est l'ensemble des sectes et hérésies en Orient ou Occident tout au long de l'histoire du Christianisme. Par contre cela différencie les sectes de Sardes des protestants de la Réforme à Thyatire avec la problématique bien plus justifiée et sans le penchant malin de se diviser sans fin hors le Corps du Christ - hors l'église vivante.
+
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Samarie de Sardes sectaire
+
-Donc on peut aussi comparer l'église de Sardes à la division et l'éloignement archétypique de Samarie par rapport à Jérusalem dans l'Ancien Testament. En particulier des prêtres non-levites sont comparables aux pasteurs nommés sans l'onction de la succession apostolique comme dans les églises traditionnelles. Mais le problème ici est bien plus sérieux que juste cela car Dieu n'est pas un formaliste. Cette branche reste coupée par elle-même de l'arbre-chandelier. Sans l'eau comme la samaritaine près de puit de Jacob parlante avec Jésus. Avec ses 5 et 1 gourous sectaires, faux maris. Sur la terre aride sous l'Anathème.
+
-Ces mouvements se donnent les noms qui suggèrent leur exclusivité d'eux-mêmes dans le style des "Témoins de Jéhovah" . Sans même se baser sur les vertus de la foi conciliaire et historique comme l'orthodoxie ou catholicité invitantes tous en communion avec Jésus Seigneur. "Tu portes le nom comme si tu étais vivant, mais tu es mort" dit l'Apocalypse à Sardes. Aux allures vives on communie ici au corps du Christ sans reconnaître ce corps dans l'église entière et l’humanité. Comme dit St Paul apôtre à propos de la communion peu digne "alors plusieurs sont morts ou malades".
+
-Selon St Polycarpe de Smyrne (élève et ami de St Jean Apôtre) et St Athanase Le Grand (d'Alexandrie): à la base de toute hérésie est la fausse compassion envers Jésus souffrant (Polycarpe) et la honte pour la Croix du Sauveur (Athanase). Comme le fiel et le vinaigre des femmes pratiquantes fausses, qui ne témoignaient pas pour l'Innocent, mais Lui donnaient un faux apaisement devant elles-mêmes. Le sacrifice de Caïn éloigné comme Sardes "avec les œuvres accomplis non pas devant le Seigneur" selon l'Apocalypse.
+
-Pourtant ici il y a quelques bons samaritains néanmoins avec la compassion sincère et cordiale. Avec la proto-messe à l'huile et vin devant le Blessé. Et l'eau de la samaritaine en repentir et témoignage devant le Seigneur. La nourriture des bons actions reçue comme le sacrifice d’Abel. Malgré des erreurs formelles du milieu samaritain. Le Seigneur "vient comme un voleur" (Apocalypse à Sardes) prendre la samaritaine des faux maris, des faux docteurs. Et la confesser devant tous Ses anges de la même famille du cœur "allez et faites de même" comme le bon samaritain de l’Évangile - "en mission sur toute la terre". La branche de Sardes donc pas tout à fait exclues du chandelier des 7 (Jésus se présente à Sardes comme tenant ce chandelier) à cause de certain nombre des bons samaritains ici et non pas sous l'anathème total comme Sodome alors.
+
-Les bons samaritains devant tous les saints anges sont aussi comme des diapasons musicaux. Les Séraphins. El les anges de Smyrne et Philadelphie - les Chérubins, les diapasons aussi. Les fils verticaux et horizontaux de tissu cordial des "prêtres et rois" - ces petits. "En vêtements blancs lavés dans le sang de l'Agneau" selon l'Apocalypse. Blanc composé des couleurs de l'arc-en-ciel. Non pas le blanchâtre malin.
+
-On voit cette aspiration aux vêtements blancs chez des missionnaires sectaires. Et dans les cultures en partie puritaines d'Angleterre et des États-Unis quelque part aussi (les cathares c'est-à-dire les "pures" une domination de Sardes aussi avant dans l’histoire). La séparation anglicane à cause de la divorce du roi est moins justifiée que la Réforme (d’église à Thyatire). Même qu'ici certaines églises et communautés anglicanes ou baptiste sont au milieu entre Sardes des sectes et Thyatire de la Réforme comme entre le jaune et le vert des feuilles dans la “forêt de Cherbourg”. Où le jugement vient comme Robin des Bois avec Ivanhoe (2 témoins de 11ême chapitre d'Apocalypse) et Richard Le Cœur de Lion.
+
-Cette aspiration aux vêtements blancs se reflète aussi étrangement dans la théologie. Sans la tradition des pères qui lave les pieds des petits on prend ici un point de la tradition d'Ancien Testament ("témoins de Jéhovah", "adventistes de 7ème jour") et blanchi formellement selon la lettre soi-même en absence des maisons du coeur uni des pères avec leurs enfants. Ou on recherche une justification et blanchissement formel dans la tradition de l'église toute jeune en enlevant le lien interrompu avec les pères se succedants dans l’histoire ("pentecôtistes", "baptistes" avec le rite de baptême au Jourdain, même la messe gallicane chez des anglicans). De même certains mouvements par rapport à Judaïsme traditionnel (d'Éphèse) comme "Lubavitch" sont plutôt à Sardes en partie au moins. Ou les "krishnaïtes" par rapport à l'indouisme et bouddhisme traditionnels (de Laodicée) ont les traits sectaires communs (souvent maladifs) de Sardes.
+
+
+
NB La Réforme
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
+
15. Maintenant il en reste à expliquer seulement encore une église de 7. L'église de Thyatire - la 4ème dans le texte - c'est le protestantisme traditionnel de la Réforme
(qu'on peut nommer christocentrique dans un sens). Ce n'est pas une division sectaire (comme Sardes) par rapport à la Chrétienté traditionnelle. Mais comme avec le temps s'est produite de plus en plus évidente l'erreur chez les Catholiques. La perte partielle de vertu l'orthodoxie dans l'église Catholique romaine séparée (c'est-à-dire à Pergame). Où s'est accumulé le déchet d'erreurs théologiques et pratiques (même institutionnalisées comme l'inquisition nicolaïte). Et on ne pouvait plus faire taire ce fait d'injustice (les nicolaïtes faisaient même ce que les païens ne peuvent pas supporter). Luther disait lui-même "je ne suis que l'ânesse de Balaam" (par rapport à Balaam de Pergame de la lignée de Caïphe et Richelieu). Et au moins en partie Luther avait raison de le dire. Un peu comme un "fou en Christ", "ânesse" chez les Orthodoxes. Avec les questions et la problématique de retour vers la voie de vertu d'orthodoxie ("droit chemin" la traduction du mot grecque). Mais les réponses de Luther étaient souvent loin eux-mêmes de l'orthodoxie, mais déviées dans l'autre sens opposé que chez les nicolaïtes de Pergame (par rapport à des erreurs chez les catholiques romains). D'ailleurs dans le texte d'Apocalypse Jésus promet l'étoile du matin pour ceux qui L'entendent à Thyatire: l'étoile-phare qui montre le chemin en fin de nuit avant le matin (quand la Réforme s'est produite en histoire déjà bien tard) pour "l'ânesse". "Mon cœur sera votre refuge et le chemin vers mon Fils" dit la Vierge à Fatima aux petits pâtres de même..
+
-Car il s'agit par l'Étoile du Matin de retrouver la justesse à travers le chas d'aiguille. Et non pas protester en niant tout. L'Odigitria Marie (qui montre le chemin en grecque) mieux que la statue de la liberté, L'Étoile qui fait monter le Soleil de Justice et Justesse - Jésus. Reine de la Paix de Medjugorje. Sans provoquer des conflits sanguinaires de deux côtés. Car vous êtes des frères (Moïse le disait aux israélites en bagarre). Les catholiques et protestants à l'Occident.
+
-Alors Marie Étoile du Matin sans aucun péché et par conséquence non pas une esclave du péché. La vraie liberté est dans son "oui" à Dieu-Amour-Créateur (devenu son Fils). La liberté religieuse est la problématique de la Réforme. Avec la statue de la Liberté dans le plus grand pays protestant. Par contre la fausse liberté selon ce monde c'est la femme Jézabel qui agit méchamment à Thyatire selon l'Apocalypse. En fait c'est la loge des francs-maçons (franc ici - affranchi, libre). La statue de liberté elle-même est un cadeau des maçons français aux fondateurs des États-Unis historiquement. La loge à la base des révolutions (comme la partie communiste sa fille plus tard en Russie) occidentales. Avec la forte influence sur l'idéologie moderniste et post-moderniste. Quand le choix politique en occident en réalité n'est qu'une nuance entre des fractions de la même idéologie maçonne. Qui contrôle en partie le climat de la société. Pourtant ce contrôle ce n'est pas le pouvoir direct "masculin", mais songeassent "féminin" à travers la mode établie, suggestions idéologiques ou la diffamation acharnée émotionnelle comme chez Jézabel contre Nabaot (Ancien Testament). Nabaot gardant la tradition des saints pères comme la vigne de la terre promise, le phare, et comme Abel gardien de ses frères et sœurs. Le sacrement entre autres comme le mariage non sodomite par exemple.
+
-La Vierge Marie à Medjugorje et lors des apparitions récentes en région parisienne a appelé les francs-maçons "les gens qui cherche Mon Fils non pas pour être sauvés par Lui, mais pour Le tuer, serviteurs de Satan". Idoles d'eux-mêmes auto-élus en cercle ésotérique. Cherchant à tuer Jésus, l'Innocence dans les petits, séduire. Construisant une pyramide financière sur le "sang" - l'énergie des âmes, comme des vampires de séductions promptes à intriguer à mort contre des insoumis (vraiment libres) comme Jézabel. Des banquiers sachant gagner les 30 pièces d'argent. Qui cherchent le Verbe, Logos, Raison pour tuer comme Jézabel. Qui complotait aussi contre Élie. Et après comme Hérodiade contre Jean Baptiste. Des étudiants de la Bible pour apprendre mieux le chemin de Judas Iscariote.
+
-En Occident en général c'est "le côté obscure de la force" chez Balaam de Pergame et Jézabel de Thyatire (le pouvoir casuiste et fausse liberté avec une fausse indulgence mutuelle). Comme Richelieu et Milady Winter. Saphire et Ananias finalement (Actes des Apôtres) entrés non pas par la Porte du Cœur de Jésus et Marie. Comme Jézabel historique la reine étrangère qui cherchait régner dans l'héritage divin. Comme la loge dans l'église et les sociétés et peuples chrétiens. L'épée et la barre en fer.
+
-Par contre contrairement aux sectes de Sardes avec le sacrifice de prêche non reçu des situés dans l'éloignement de Caïn (sauf quelques bons samaritains). On peut voir dans les peuples de la Réforme le christianisme traditionnel du Nord-Ouest (comme chez les Catholiques le Christianisme du monde latin et chez les Orthodoxes des grecques et slaves ou du proche Orient). Avec son propre don parmi les offrandes des rois-mages (des cultures païennes) au Noël. Ici dans la Réforme comme chez Luther on voit la problématique de Liberté et de rapport entre la Foi et Actes. Dans le bon sens c'est comme chez Nabaot travaillant dans la vigne des Pères (portant sa Croix) et aidant Jésus sur ce chemin. Persévérant. Libre à ne pas se soumettre à Achab et Jézabel (3ème livre des Rois). Passant par le chas d'aiguille en s'ajustant avec le temps par la persévérance sincère. Dans la main de l'Étoile de Matin, Odigitria - Vierge qui montre le Chemin - Son Fils. Mais pas à Hérodiade.
+
-Alors cet ange potentiellement fort par la liberté et service. Jésus lui promet le bâton en fer pour juger les nations. Dans ses mains (les mains et poitrine comme la partie du corps du Christ commun, le cœur travaillant). Alors c'est bien de comparer cet ange au Juge Samson fort avec une mâchoire d'an ("ânesse de Balaam") dans ses mains comme l'arme à bien protester contre le prince de ce monde. Sans reconnaître la primauté du cœur d'Esaü-Richelieu. Samson par l'Inspiration Divine prend une femme de Philistie malgré la lettre de loi (ânesse non-obéissante). La Philistie autour Israël signifie ce monde. Samson épouse comme une aide pour soi la liberté de ce monde. Pour répondre franchement à ce monde - les philistins envahissant l'église catholique et le reste de la société. Mais s'il utilise en mal cette liberté laïque, elle reçoit la force de le malmener dans les profondeurs de satan. L'utiliser comme l'arme à réaliser ses diffamations de Jézabel contre les saints et petits. Vole la couronne de ses cheveux-pensées d'un nazaréen (voir moine comme Luther en particulier) et il donne des fausses réponses sans l'huile dans le lampadaire des yeux du cœur. Sans le fil d'Ariadne (fidélité conjugale en grecque) - l'espérance de retrouver l'Étoile de Matin dans ce labyrinthe de ce monde.
+
-De même on retrouve chez Calvin et Luther le résidu d'erreur ésotérique (maçonnique). Chez Calvin dans la pré-élection déterminée pour des élus (comme à la loge maçonne derrière des coulisses et dans l'obscurité profonde) et le reste des gens exotérique non-sauvé. Tandis que Luther mal-interprète St Paul sur la foi comme un don ésothérique en soi (sans pré-connaissance par L'Amour sans violer la virginité de la liberté, volonté propre - la naissance de la foi dans le cœur de Marie avec tous les petits). Ésotérisme "horizontal" chez Calvin (dans le rapport entre les gens) et "vertical" chez Luther (dans le rapport entre homme et Dieu). Cela forme une fausse croix et une fausse balance de jugement. Pourtant avec le temps sur le chemin de la vraie croix Samson retrouve ses cheveux, couverture, couronne. Comme l'étoile du matin. Et la vraie liberté et élection en "Oui" intelligente de la Vierge Marie. Le "Oui" né par amour mutuel. Prévu par Dieu-Amour humble qui ne rompe pas la porte de la virginité de liberté de choix.
+
+
16. Alors on voit le côté obscur institutionnalisé en partie en Occident (et non-institutionnalisé dans les églises d'Orient). Achab (comme Balaam-Richelieu inquisiteur et faux avocat et Richelieu-Balaq intriguant) avec Jézabel loge. Comme les candidats en président en France des principales parties passent par l'approbation du grand maître du "Grand Orient" (la plus grande loge en France) avant de commencer le "tournoi" électoral.
+
-Par contre en Orient le côté laïque est aussi historiquement largement déformé comme le joug d'esclavage au-delà d'héritage païen à dépasser (comme en Byzance et Russie "les 10 jours de prison" de l'ange de Smyrne). Avec la déformation institutionnalisée dans l'espace laïque par la réunion des faux frères "faux-juifs" mentionnés pour les églises de Smyrne et Philadelphie - les églises d'Orient.
+
-Métaphoriquement cela représente la lèpre sur des files horizontaux et verticaux de tissus. La malignité de cette lèpre d'ivraie devaient reconnaître les prêtres en Ancien Testament. Alors en Occident la lèpre tachetée touche ensemble le vertical et horizontal (en Balaam, Balaq, nicolaïtes, Jézabel). Et en Orient assez largement, mais seulement l'horizontal en raies. Un peu comme léopard (hyène - Jézabel) et tigre - le prince de ce monde pharisien avec ses têtes en attaque.
+
+
+
+
-En outre à noter: ainsi on voit le genèse du protestantisme entre Thyatire et Sardes. En perdant en partie la liberté créative et pure de la Vierge Marie: la Réforme bouscule vers la statue de la liberté américaine; tandis que les Schismatiques passent vers la pureté artificielle de puritanisme de la “reine d’Angleterre” avec un totalitarisme sectaire et ou la soumission aux esprits qui font trembler.

+
+
+
NB L'ensemble de ma vision de toute humanité comme 7 églises d'Apocalypse de Jean vous pouvez trouver ici:

+
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
+
+
+
Sinon le texte d'Apocalypse de Jean aux églises de Thyatire et Sardes:
+
2:18 "A l'Ange de l'Eglise de Thyatire, écris: Ainsi parle le Fils de Dieu, dont les yeux sont comme une flamme ardente et les pieds pareils à de l'airain précieux. Je connais ta conduite: ton amour, ta foi, ton dévouement, ta constance; tes oeuvres vont sans cesse en se multipliant. Mais j'ai contre toi que tu tolères Jézabel, cette femme qui se dit prophétesse; elle égare mes serviteurs, les incitant à se prostituer en mangeant des viandes immolées aux idoles. Je lui ai laissé le temps de se repentir, mais elle refuse de se repentir de ses prostitutions. Voici, je vais la jeter sur un lit de douleurs, et ses compagnons de prostitution dans une épreuve terrible, s'ils ne se repentent de leur conduite. Et ses enfants, je vais les frapper de mort: ainsi, toutes les Eglises sauront que c'est moi qui sonde les reins et les coeurs; et je vous paierai chacun selon vos oeuvres. Quant à vous autres, à Thyatire, qui ne partagez pas cette doctrine, vous qui n'avez pas connu "les profondeurs de Satan", comme ils disent, je vous déclare que je ne vous impose pas d'autre fardeau; du moins, ce que vous avez, tenez-le ferme jusqu'à mon retour. Le vainqueur, celui qui restera fidèle à mon service jusqu'à la fin, je lui donnerai pouvoir sur les nations: c'est avec un sceptre de fer qu'il les mènera comme on fracasse des vases d'argile! Ainsi moi-même j'ai reçu ce pouvoir de mon Père. Et je lui donnerai l'Etoile du matin. Celui qui a des oreilles, qu'il entende ce que l'Esprit dit aux Eglises.
+
3:1 "A l'Ange de l'Eglise de Sardes, écris: Ainsi parle celui qui possède les sept Esprits de Dieu et les sept étoiles. Je connais ta conduite; tu passes pour vivant, mais tu es mort. Réveille-toi, ranime ce qui te reste de vie défaillante! Non, je n'ai pas trouvé ta vie bien pleine aux yeux de mon Dieu. Allons! rappelle-toi comment tu accueillis la parole; garde-la et repens-toi. Car si tu ne veilles pas, je viendrai comme un voleur sans que tu saches à quelle heure je te surprendrai. A Sardes, néanmoins, quelques-uns des tiens n'ont pas souillé leurs vêtements; ils m'accompagneront, en blanc, car ils en sont dignes. Le vainqueur sera donc revêtu de blanc; et son nom, je ne l'effacerai pas du livre de vie, mais j'en répondrai devant mon Père et devant ses Anges. Celui qui a des oreilles, qu'il entende ce que l'Esprit dit aux Eglises.
Dimitriy
Dimitriy
Messages : 48
Date d'inscription : 22/05/2020
Localisation : Moscou Russie

Réforme est l'église de Thyatire d'Apocalypse et d'autres protestants plus à Sardes d'Apocalypse Empty Ensemble en Arc-en-Ciel des énfants de Noé avec le coeur de Sam et Japhet

Jeu 11 Juin 2020 - 1:41
Relecture en images. Les détails ici:
+
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
+
L'ensemble est comme ça:
+
+
1. Juifs - Éphèse a beaucoup souffert, mais a perdu son Premier Amour:
+
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
La Memoire du Samedi du Paradis d'Amour et Amitié sans aucun mal du tout. On trouve souvent le violet dans les synagogues.
+
+
2. Smyrne - Orthodoxes: Je connais ta pauvreté, mais tu es riche:
+
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
même L'Enfant Jésus avec des proportions adultes et ascètes
+
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Un sujet d'iconographie russe connu sur une bataille féodale entre des principautés russes. Mais cela représente selon moi l'Église de Smyrne en général. Avec le parvis intérieur encerclé et assiégé par le parvis extérieur des faux frères "pour 10 jours". Mais le parvis intérieur tient bien et ne cède pas. Et la Vierge Marie connait les siens et fait retourner des flèches de médisances et fausses accusations pharisiennes. Comme Elle a dit aux apôtres et saintes martyres sur saint Séraphim de Sarov "celui-ci est de notre lignée".
+
+
3. Pergame - Catholiques: tu es fidèle même quand on tue chez toi mon témoin Antipas (un digne pape comme le pape de 3ème secret de Fatima), mais Je te reproche des intrigues de Balaam et les siens (quand un pape ou cardinal est indigne genre "Richelieu" pourtant l'église est centrée sur une personne). Marie est la pierre blanche d'acquittement pour les vainqueurs ici:
+
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Bleu ciel en rouleau s'ouvre et couvre comme le ciel universellement
+
+
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
mon dessin
+
+
4. Thyatire: la Réforme entre Samson libre, fort et la fausse liberté franc-maçonnique Dalila-Jézabel:
+
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
+
+
5. Sardes - divisions sectaires assez continuelles sans la problématique plus sérieuse de la Réforme. Divisés du Corps Commun de Jésus ce que rend la communion indigne et maladive près de la 2ème mort. Pourtant il y a ici quelques bons samaritains en vêtements blancs:
+
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
En Samarie de Sardes sectaire
+
+
6. Philadelphie - la branche Copte: tu as peu de force, mais tu ne M'as pas renié: J'ai ouvert devant toi la porte dont nul et personne ne peut fermer (comme devant petit Zachée):
+
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
les proportions enfantines chez les adultes aussi à Philadelphie (ensemble Philadelphie enfantine et Smyrne ascète me fait penser à l'ange de l'Apparition de la rue du Bac - li était d'abord un enfant dans la chambre de Catherine Labouré et la menait par miracle à travers les portes bien closes du monastère justement avec la clé donnée à Philadelphie on dirait (comme s'il avait sa propre clé miraculeuse et simple), mais à la chapelle des Apparitions il s'est transfiguré en ange de garde guerrier et adulte devant Marie). Ange gardien mène Ste Catherine vers la vertu d'Orthodoxie de La Vierge Marie à travers le chas d'aiguille dans la vraie humilité chaude et froide et pas juste une soumission. À être diapason universel pour les grands et les petits, ces Petits
+
+
7. Laodicée - la philosophie et culture païenne y compris Bouddhisme et même l'Islam traditionnel avec un monothéisme ressemblant aux certains philosophes grecs et des périodes des tentatives monothéistes en Égypte et Chine. "Tu es ni chaud ni froid" ici Jésus seulement encore frappe à la porte:
+
"Tu es ni chaud ni froid" à Laodicée, le sens:
+
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
+
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
+
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
+
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
+
-Les rois-mages en gestation. S'ils se décident ne pas revenir vers le despotisme oriental d'Hérode le renard (ou vers l'islamisme des kamikazes) à couper la gorge et la tête aux innocents comme Jean Baptiste et les bébés de Bethléem, les martyres de Rome païenne aussi.
+
+
+
NB L'ensemble pour faire l'Arc-en-Ciel des enfants de Noé à stopper le 2ème déluge et raccourcir les jours de tribulations à cause des élus selon Évangile. Aussi en concordance avec Vatican II et les paroles de La Vierge Marie à Medjugorje (Reine de la Paix du Christ Jésus) sur les religions du monde "il y en a qui sont bon et moins bon" à tout accorder à travers le chas d'aiguille.
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum