Forum du Monde des Religions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

Aller en bas
Arlitto
Arlitto
Admin
Admin
Messages : 11005
Date d'inscription : 18/09/2019
http://arlitto.forumprod.com/

Aucune contradiction dans le Coran ??? Empty Aucune contradiction dans le Coran ???

Mer 18 Déc 2019 - 13:12
Aucune contradiction dans le Coran ???

Aucune contradiction dans le Coran ! En effet, les quelques apparentes contradictions entre les 6226 versets contenus dans 114 sourates classées par longueur décroissante n'ont aucune contradiction ne pouvant aisément s'expliquer : le calife Othman détruisit tous les supports d'origine contenant les révélations. Et le groupe de travail auquel il confia la tâche de recopier les versets fit un travail de sélection remarquable». Qui pourrait prétendre le contraire puisque tout le contraire fut détruit par le feu ?! 


><> Les Contradictions du Coran et des Hadiths <><>

Le Coran ne contient, en fait, rien de nouveau, aucune révélation, rien qui n'ait été littéralement pris ou très clairement inspiré d'autres textes, dogmes, ou superstitions connues à l'époque de (par) Mahomet. Et ces contradictions sont en réalité dans toutes les pages du Coran : des contradictions dues parfois à une incompréhension des écritures ; des retranscriptions erronées, détournées et falsifiées, souvent intentionnellement, d'autres récits contenant eux aussi des falsifications

Avec l'Islam, on n'est plus à l'école, les sanctions prévues contre les reproches ou critiques à l'encontre du Coran parsèment ce livre de la première à la dernière page, et elles sont sans ambiguïté: la mort, l'enfer, les flammes... Un autre excellent moyen de couper court à toute critique ... 

Contradictions avec la Bible
La Bible fut écrite bien avant le Coran ; vu que les révélations de "Mahomet" prétendent confirmer et continuer le message biblique ("les religions du livre") ; vu qu'il est indéniable que "Mahomet" prétend relater l'histoire officielle, biblique, du peuple Juif, que signifient donc les nombreuses contradictions entre les récits des mêmes événement que relate le Coran, et les mêmes que relatait déjà la Bible ? Bible dont la rédaction précéda le Coran d'un bon millier d'années (pour l'Ancien Testament)  

On répète déjà notre sentence des contradictions du Coran : des contradictions dues à l'incompréhension des écritures bibliques qu'il prétend retranscrire, à des retranscriptions erronées, détournées et modifiées de récits plus anciens Et parfois aussi, des récits inspirés d'évangiles apocryphes.

Noé et le déluge
Bible : elle rapporte que les trois fils de Noé entrèrent dans l'Arche et furent sauvés du déluge (Genèse 7:7). 
Coran, sourate 11:42-43 : il rapporte que l'un des fils de Noé refusa d'entrer dans l'arche et se noya.

Bible, Genèse 8:4 : l'arche se pose au sommet du Mont Ararat.
Coran, sourate 11:44 : elle se pose au sommet du Mont Joudi.


Abraham
Bible, Genèse 11:26 : le père d'Abraham est Térah. 
Coran, Sourate 6:74 : son père se prénomme Azar.

Bible : elle donne 8 fils à Abraham. 
Coran : il ne lui en donne que 2.

Bible, Genèse 13:18 : Abraham vécut à Hébron.
Coran, Sourate 14:37 : il vécut dans la vallée de La Mecque.

Bible, Genèse 22 : Abraham doit sacrifier son fils Isaac.
Coran, Sourate 37:100/109 : c'est Ismaël qu'il veut sacrifier

Bible : elle donne 3 épouses à Abraham. 
Coran : il lui donne 2 épouses "seulement".


Moïse
Bible, Esther 3:1 : Haman vécut en Perse, du temps du roi Assuérus.
Coran, Sourate 28:4-6 : il vécut en Égypte, du temps de Moïse.

Bible, Exode 2:5 : la fille de Pharaon trouva et adopta Moïse. 
Coran, Sourate 28:9 : c'est sa femme qui l'adopta...

Les historiens auraient pu trouver un compromis remarquable car les pharaons épousaient parfois leurs sœurs, mais vu qu'il s'agit ici de sa fille et non de sa sœur..


Nouveau Testament
Bible, Nombres 26:59 : Aaron vécut 1300 ans avant Marie.
Coran, Sourate 19:28 : le frère de Marie s'appelait Aaron. Mais Aaron est aussi le nom du frère de Moïse (Sourate 19:53)...

Bible, Luc 2:7 : lieux de naissance pour Jésus, dans une étable à Bethléem. 
Coran, Sourate 19:23 : Jésus (Issa) naît sous un palmier...

Bible : à part quelques récits très succincts, les 4 évangiles canoniques ne rapportent pas grand-chose sur l'enfance de Jésus. Mais les évangiles apocryphes sont très croustillants à ce sujet.
Coran, Sourate 3:45-49; 19:24-33 : Jésus parla dans son berceau et fit des miracles quand il était enfant.

Bible, Luc 1:20 : Zacharie resta muet jusqu'à la naissance de l'enfant Jésus, soit pendant près de 9 mois. 
Coran, Sourate 19:10 : Zacharie resta muet pendant trois jours seulement.
Arlitto
Arlitto
Admin
Admin
Messages : 11005
Date d'inscription : 18/09/2019
http://arlitto.forumprod.com/

Aucune contradiction dans le Coran ??? Empty Re: Aucune contradiction dans le Coran ???

Mer 18 Déc 2019 - 13:13
Contradictions avec la Reproduction Humaine

Les miracles scientifiques des Hadiths ?


Dans le Sahîh de Muslim (Sahih Muslim), le Hadith 469 :

« D'après Oumm Sulaym, J'interrogeai l'Envoyé d'Allah de ce que la femme doit faire si elle voit un songe érotique, tout comme l'homme.

"Si elle éjacule, répondit le Prophète, elle devra se laver". Éprouvant un peu de honte, je demandai au Prophète: "Est-ce que la femme éjacule?". - "Oui, répliqua le Prophète, sinon grâce à quoi son enfant lui ressemblerait-il ? Le liquide émis par l'homme (le sperme) est épais et blanchâtre, tandis que celui de la femme est fluide et jaunâtre. La ressemblance (de l'enfant à l'un de ses parents) dépend alors de celui des deux liquides qui atteint l'utérus le premier" ».

Le "prophète" donne la même valeur génétique au sperme qu'à l'éjaculation de la femme. Or nous savons que le sperme contient des spermatozoïdes alors que les sécrétions de la femme viennent du vagin et ne contiennent pas d'ovule.
L'ovulation n'a lieu qu'une seule fois par cycle sexuel (ovarien) de 28 jours environ. Elle est relative aux ovaires, alors que l'éjaculation concerne le vagin, système nerveux, etc.
D'autre part, ce n'est pas la course des deux liquides qui détermine la ressemblance entre l'enfant et ses parents, mais le contenu, notamment génétique, dans l'ADN des gamètes des deux parents.

Et des médecins prétendent qu'il y a de la science dans l'Islam ? Mais quels médecins ??

On trouve également dans le Coran quelques versets précisant que l'Homme est créé à partir d'un liquide provenant du dos (Solb en Arabe) de l'Homme et de la poitrine de la femme (Taraib en arabe).

Et les testicules alors ? Ils ne jouent aucun rôle ? Et que vient faire la poitrine de la Femme ?? Faudrait-il comprendre que les ovaires de la femme se situent dans la poitrine !!!!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


L'interdiction de la musique en Islam

Dans un Hadith de Sahih al Boukhari :
« Abou Mâlik Al Achaari rapporte que le Prophète Muhammad a dit: "Il y aura parmi ma "oummah" (communauté) des gens qui considéreront le vin, le porc, la soie (pour les hommes) et les instruments de musique ("maâzif") comme étant licites." »

Selon Abou Ishaq, :
« Abou Houraïra rapporte que le Prophète Muhammad a dit : "Écouter (individuellement) les instruments de musique est un péché. Se rassembler pour le faire est un péché plus grave . Y prendre du plaisir est du "Koufr". (On a traduit le terme "Koufr" par : manque de reconnaissance envers les bienfaits de Dieu) »

Selon Ahmad, Abou Dâoûd, et Ibné Mâja :
« Nâfi' raconte que Abdoullah Ibné Oumar entendit (lors d'un voyage) la flûte d'un berger. Il plaça alors ses doigts dans ses oreilles et écarta sa monture de la route en disant: "Nâfi' ! Nâfi' ! Entends-tu encore (le son de la flûte)?" Je répondis: "Oui." Il continua à avancer jusqu'à ce que je lui réponde : "Non." Il leva alors ses mains et ramena sa monture vers la route et dit: "J'étais en présence du Prophète "Muhammad" lorsqu'il entendit la flûte d'un berger. Il fit alors exactement la même chose (que je viens de faire)." »

Selon Ahmad et Abou Dâoûd :
« Abdoullah Ibné Oumar rapporte que le Prophète Muhammad a dit : "En vérité, Allah a interdit le vin, les jeux de hasard, le tambour et le "Ghoubayrâ" (instrument à six cordes, luth ou autre instrument de musique.)". »

Selon un Hadith de Ahmed :
« Le Prophète Muhammad a dit: "Allah m'a envoyé comme miséricorde et guidée pour les mondes. Et Il m'a ordonné de faire disparaître les "mazâmîr", les "barâbit" et les "ma'âzif" (différents instruments de musique), ainsi que les idoles qui étaient adorées durant l'Ignorance (Al Djâhiyliyah)." »

Selon Abou Dâoûd et Bayhaqui,
« Ibné Mas'oud rapporte : "La musique fait pousser l'hypocrisie dans le cœur." »

Selon Abou Ishâq An naïsâboûri,
« Anas rapporte du Prophète Mouhammad : "Celui qui s'assoit pour écouter une chanteuse aura du plomb fondu coulé dans les oreilles le Jour Final." »

Selon Abou Ishâq,
« Ibné Maseoud raconte que le Prophète Mouhammad entendit un homme chanter la nuit. Il dit : "Pas de prière pour lui ! Pas de prière pour lui ! Pas de prière pour lui ! (C'est à dire que ses prières ne sont pas acceptées.)." »

Selon Ibné Ghaylân,
« Ali cite ceci du Prophète Mouhammad : "J'ai été envoyé pour briser les instruments de musique." »

Selon Tabrâni,
« Oumar rapporte du Prophète Mouhammad : "Le salaire du chanteur et de la chanteuse est illicite." »

Nous venons de lire ces quelques hadiths qui interdisent clairement la musique ; et pourtant, la musique est une forme d'art et d'expression fort répandu et populaire en terre d'Islam. Que faut-il donc en conclure ? Si à travers l'histoire de l'Islam les musulmans ont pratiqué - et continuent de pratiquer - la musique, c'est parce que l'Islam est incompatible avec l'évolution de la civilisation humaine. Un monde sans musique est un monde sans joie, sans vie, sans amour... Un monde tout simplement impossible.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Contradictions avec l'Épidémiologie


Les miracles scientifiques des Hadiths ?


Dans le Hadith de Malek, le numéro 18707 :
« Le prophète a dit que la peste est due à des piqûres de nos ennemis parmi les diables (les djinns)."

Est-il utile de rappeler que "la peste est une maladie des rongeurs, principalement véhiculée par le rat et transmise à l'homme par la piqûre des puces de rongeurs infectés. Pour la peste bubonique, la transmission à l'homme peut avoir lieu par l'intermédiaire de la puce de l'homme." 
Mais c'est le bacille Yersinia pestis, bactérie d'une extrême virulence, qui est le vrai responsable de la maladie, et non les Djinns...
Alors en quoi serait-ce utile de révéler que cela vient de piqûres sans révéler la vraie identité de l'agent infectieux ?.


Dans le Hadith de Sahih Al Boukhari, le numéro 5278 :
« Le prophète ne reconnaît pas la contagion. Un bédouin objecta en disant : " Et pourquoi lorsqu'un chameau qui a la gale s'infiltre dans un troupeau de chamelles saines, ces dernières attrapent-elles la gale ?? " Le prophète, attaché a son opinion, répondit : "Et d'où vient la contagion pour la première fois ??" »

Les obscurantistes islamistes vont nous dire qu'il y a d'autres Hadiths pouvant laisser entendre que Mohammed reconnait la contagion... Et bien notre réponse est qu'il y a beaucoup trop de contradictions entre les Hadiths. Autrement dit, les Hadiths manquent de cohérence interne.
Arlitto
Arlitto
Admin
Admin
Messages : 11005
Date d'inscription : 18/09/2019
http://arlitto.forumprod.com/

Aucune contradiction dans le Coran ??? Empty Re: Aucune contradiction dans le Coran ???

Mer 18 Déc 2019 - 13:15
Contradictions entre Islam et Arts graphiques


L'interdiction de l'image en Islam

Dans le Sahîh de Muslim (Sahih Muslim), le Hadith 3943 :

« D'après Abd-Allah ibn Masoûd , l'Envoyé d'Allah a dit: "Au Jour de la Résurrection, les gens qui éprouveront de la part d'Allah les plus terribles châtiments seront les peintres (plutôt, fabricants de figures: peintres, sculpteurs, dessinateurs et autres)".


Dans le Sahîh de Muslim (Sahih Muslim), le Hadith 3934 :

« D'après Aicha: Nous avions un rideau sur lequel étaient dessinés des portraits d'oiseaux. Quand quelqu'un nous rend visite, il le trouve en face de lui. L'Envoyé d'Allah m'a dit: "Écarte cela. Chaque fois que je rentre, je le vois en face de moi et je pense aux biens de ce bas-monde". Elle ajouta: "Nous avions également une étoffe de velours sur laquelle il y avait des figures en soie, que nous portions" ».

Une observation même rapide des diverses formes de l'art musulman ancien, montre une absence de représentations figurées. L'esprit de l'Islam a imprimé la vie artistique de la zone où il s'est répandu. L'absence de motifs décoratifs d'éléments représentant des animaux et le recours à des thèmes géométriques est à mettre en relation avec l'interdiction des images par l'Islam.

Ce sont en fait les dires et les instructions édictées par le prophète "Mahomet", les hadiths, qui en ont fait état. Le prophète avait déconseillé l'utilisation de tout objet décoré d'un quelconque motif figuratif. La tradition rapporte qu'il demanda à l'une de ses femmes (Aicha) d'enlever une étoffe décorée de la pièce où il s'apprêtait à accomplir la prière.


Ailleurs, "Mahomet" affirme que l'Ange de la Révélation refusait de s'approcher de sa demeure si elle abritait une quelconque image. Enfin, il menaça les artistes d'avoir à comparaître devant Dieu au Jour du Jugement, d'être mis en demeure de donner vie à leurs œuvres et, devant leur incapacité à le faire, d'être confondus et précipités dans les tourments de l'enfer. Ces quelques traditions, et d'autres encore, ont amené les musulmans dès les générations les plus anciennes, à considérer la reproduction figurative comme condamnable.



Mohammed a donc Interdit le dessin des animaux, et l'usage des articles renfermant des dessins :

«Les Anges n'entrent pas dans une maison où il y a une représentation figurée et un chien.»

Si aujourd'hui l'utilisation de l'image dans tous les domaine de la vie moderne est un fait même dans le monde Islamique, ceci se fait malgré l'Islam. Les démagogues islamistes fondamentalistes recherchent toujours des excuses pour ne pas appliquer les instructions de Mohammed qui interdisent les images.


Contradictions avec la Sphéricité de la Terre


Hadith 228 dans le Sahîh de Muslim

D'après Abû Dharr, le Prophète a dit un jour : "Savez-vous où va le soleil (au moment du couchant)?". - "Allah et Son Envoyé le savent mieux", nous répliquâmes. - "Eh bien!, reprit-il, il poursuit sa course jusqu'à atteindre son gîte sous le Trône divin; puis il se prosterna et demeura ainsi jusqu'à ce qu'on lui dise : "Retourne au lieu d'où tu t'es levé". Le soleil obéit et, le jour suivant, il se leva de l'Est (comme d'habitude). Et ainsi de suite. Les hommes ne verront rien d'étrange, jusqu'au jour où on lui dira: "Lève-toi du couchant". Et lui d'obéir. Savez-vous quand cela arrivera-t-il? C'est lorsque la foi en Lui ne profitera à aucune âme qui n'avait pas cru auparavant ou qui n'avait acquis aucun mérite de sa croyance... ".

Ce Hadith nous confirme que dans l'esprit de Mohammed la Terre est plate, et que lorsqu'il fait jour, ceci concerne la terre toute entière, de même que la nuit. Or nous savons aujourd'hui qu'à tout moment il fait jour et nuit quelque part du fait de la rotation de la terre sur elle-même. 
Selon ce Hadith, le soleil est absent pendant la nuit qui règne sur la terre toute entière. Il passe la nuit prosterné devant le trône d'Allah.

L'idée d'une Terre plate est confirmée aussi dans le Coran dans l'Histoire de l'homme à deux cornes Zu al qarnayn [ voir "L'homme à deux cornes" ] . Ce fameux personnage mythique a fait le voyage aller-retour entre le levant et le couchant du soleil, comme si le point où se couche le soleil, et le point où il se lève étaient des régions précises. 

Pourtant, de nos jours, les démagogues islamistes prétendant qu'il y a des miracles scientifiques dans le Coran nous disent que dans un verset coranique l'on trouve : " Dieu fait enrouler la nuit sur le jour, et fait enrouler le jour sur la nuit "... Cet enroulement ne peut bien entendu être lié qu'à un phénomène apparent à l'œil nu, à savoir que la " voûte céleste " est hémisphérique, et que le soleil décrit entre le matin et le soir une trajectoire hémi-circulaire !!!




Adam, une taille de 60 coudées (30 mètres) selon le Hadith


Dans le Sahîh de Muslim (Sahih Muslim), le Hadith 5075 :

« D'après Abû Hurayra, le Prophète a dit: Allah a créé Adam à Sa propre image, avec une taille élevée de soixante coudées. Quand Il l'a créé, il lui a dit: "Va auprès de ce groupe d'Anges, tu les trouveras assis, salue-les et écoute la formule dont ils se serviront pour te répondre, car ce sera la formule de salutation dont vous vous servirez, toi et ta postérité".
Il alla alors les trouver et leur dit: "La paix soit sur vous!".

- "La paix soit sur toi, répondirent-ils, ainsi que la miséricorde d'Allah!". Ils ajoutèrent donc ces mots: "Ainsi que la miséricorde d'Allah".

Ainsi, tous ceux qui entreront au Paradis, auront la forme qu'avait Adam et seront longs de soixante coudées, bien que jusqu'ici la stature des hommes n'ait cessé d'aller en diminuant.»

Les paléontologues devraient donc trouver les fossiles d'un homme grand comme un immeuble de dix étages... Or ils n'en ont pas trouvé. Au contraire, les hommes les plus anciens sont bien plus petits, en moyenne, que l'homme moderne ; et cette augmentation moyenne de taille se remarque, actuellement, quasiment d'une génération à l'autre.


Questions théologiques:
Allah a-t-il fait disparaître tous les ossements des premiers hommes en ne nous laissant que ceux plus petits que nous ?


L'homme à deux cornes - ou la fable du peuple de Yajuj et Majuj (Gog et Magog)


Coran, Sourate 18 - Al Qahf (La caverne) :

83. Et ils t'interrogent sur Zul-Qarnayn (l'homme à deux cornes). Dis: "Je vais vous en citer quelque fait mémorable." 
84. Vraiment, Nous avons affermi sa puissance sur terre, et Nous lui avons donné libre voie à toute chose. 
85. Il suivit donc une voie. 
86. Et quand il eut atteint le Couchant, il trouva que le soleil se couchait dans une source boueuse, et, auprès d'elle il trouva une peuplade [impie]. Nous dîmes: "Qarnayn!; ou tu les châties, ou tu uses de bienveillance à 
leur égard". 
87. Il dit: "Quant à celui qui est injuste, nous le châtierons; ensuite il sera ramené vers son Seigneur qui le punira d'un châtiment terrible.
88. Et quant à celui qui croit et fait bonne oeuvre, il aura, en retour, la plus belle récompense. Et nous lui donnerons des ordres faciles à exécuter". 
89. Puis, il suivit (une autre) voie. 
90. Et quand il eut atteint le Levant, il trouva que le soleil se levait sur une peuplade à laquelle Nous n'avions pas donné de voile pour s'en protéger. 
91. Il en fut ainsi et Nous embrassons de Notre Science ce qu'il détenait. 
92. Puis, il suivit (une autre) voie.
93. Et quand il eut atteint un endroit situé entre les Deux Barrières (montagnes), il trouva derrière elles une peuplade qui ne comprenait presque aucun langage.
94. Ils dirent : "Ô Zul-Qarnayn, les Yajuj et les Majuj commettent du désordre sur terre. Est-ce que nous pourrons t'accorder un tribut pour construire une barrière entre eux et nous ? "
95. Il dit : "Ce que Mon Seigneur m'a conféré vaut mieux (que vos dons). Aidez-moi donc avec force et je construirai un remblai entre vous et eux.
96. Apportez-moi des blocs de fer". Puis, lorsqu'il en eut comblé l'espace entre les deux montagnes, il dit : "Soufflez !". Puis, lorsqu'il l'eut rendu une fournaise, il dit : "Apportez-moi du cuivre fondu, que je le déverse dessus".
97. Ainsi, ils ne purent guère l'escalader ni l'ébrécher non plus.
98. Il dit : "C'est une miséricorde de la part de mon Seigneur. Mais, lorsque la promesse de mon Seigneur viendra, Il le nivellera. Et la promesse de mon Seigneur est vérité".
99. Nous les laisserons, ce jour-là, déferler comme les flots les uns sur les autres, et on soufflera dans la Trompe et Nous les rassemblerons tous.
100. Et ce jour-là Nous présenterons de près l'Enfer aux mécréants, (.)
Première remarque : Zu al qarnayn a fait un voyage aller-retour entre le couchant et le levant, et ceci démontre bien que Mohammed pensait que la terre est plate, ce qui justifie l'idée que le lieu où se "couche" le soleil et le lieu où il se "lève" sont des régions géographiques déterminées. Bien entendu, nous savons aujourd'hui que la terre est ronde et il n'y a pas de région unique pour le coucher et le lever du soleil. 
Ce fait démontre bien que ce texte ne peut pas avoir comme origine une quelconque divinité.


Autres passages de Gog et Magog dans les Hadiths

Hadith 5130 dans le Sahîh de Muslim
D'après 'Abû Hurayra : "Aujourd'hui, une brèche de cette grandeur est faite dans le mur de Gog et de Magog ". Wuhayb fit indiquer avec ses doigts qu'il s'agit de quatre-vingt-dix.


Hadith 327 dans le Sahîh de Muslim
D'après 'Abû Sa`îd, l'Envoyé d'Allah a dit: "Allah - qu'Il soit Exalté! - appellera Adam.
"O Allah! Me voici répondre à Ton appel, de Toi on tient notre bonheur et entre Tes mains Tu détiens tout le bien", répondra Adam. 
"Fais sortir ceux qui sont destinés à l'Enfer", lui ordonna Allah. - 
"Et quelle est la part de l'Enfer?". 
"De chaque mille hommes neuf cent quatre-vingt-dix-neuf", lui dira-t-il. "Cela aura lieu quand l'enfant se fera des cheveux blancs (à cause de l'horreur de ce jour-là), que toute... femelle enceinte avortera de ce qu'elle portait. Et tu verras les gens ivres, alors qu'ils ne le sont pas. Mais le châtiment d'Allah est dur". 
Peinés, les fidèles demandèrent: "O Envoyé d'Allah! Qui d'entre nous sera cet homme (le millième)?". 
"Réjouissez- vous, alors qu'il y en aura mille de Gog et de Magog (destinés à l'Enfer), il n'y en aura qu'un d'entre vous". Puis il ajouta: "J'en jure par Celui qui tient mon âme en Son pouvoir, j'espère que vous formerez le quart des hôtes du Paradis". 
Comme nous louâmes Allah et fîmes le takbîr, il ajouta: "J'en jure par Celui qui tient mon âme en Son pouvoir, j'espère que vous formerez le tiers des hôtes du Paradis". Comme nous louâmes Allah et fîmes le takbîr de nouveau, il reprit: "J'en jure par Celui qui tient mon âme en Son pouvoir, j'espère que vous formerez la moitié des hôtes du Paradis. Vous êtes au milieu des autres communautés comme un poil blanc sur la peau d'un taureau noir ou comme une tache blanche au paturon d'un âne".



Hadith 5128 dans le Sahîh de Muslim
D'après Zaynab bint Jahch : Un jour, le Prophète se réveilla effrayé et dit alors: "Il n'y a d'autre divinité qu'Allah; malheur aux Arabes qui sont sous le coup d'un danger imminent. Aujourd'hui, une brèche est faite dans le mur de Gog et de Magog de cette grandeur".
Sufyân fit alors signe pour indiquer le nombre dix (pour donner une idée de la grandeur de la fissure). - "O Envoyé d'Allah, m'écriai-je, allons-nous donc périr, alors qu'il y a parmi nous des gens vertueux?".
"Oui, si les turpitudes deviennent nombreuses". Répondit-il.

Deuxième remarque : le Coran et les Hadiths prétendent que le peuple de Gog Magog existe toujours et que la barrière construite par Zu al qarnayn nous sépare de ce peuple. Cette barrière ne sera détruite que la veille du jour du jugement dernier. Ibn Kathir, exégète très connu, précise que la destruction de la barrière aura lieu après l'arrivé de Al massih ad dajjal (traduire par antéchrist?) et avant la fin du monde.

Question théologique : Faut-il expliquer aux musulmans d'aujourd'hui que le peuple de Gog Magog n'existe pas ? Faut-il faire de la télédétection par les satellites pour les découvrir !?!



Contradictions entre Allah et Satan


Coran, Sourate 22 AL-HAJJ (Le Pèlerinage)

52. Nous n'avons envoyé, avant toi, ni Messager ni prophète qui n'ait récité (ce qui lui a été révélé) sans que le Diable n'ait essayé d'intervenir [pour semer le doute dans le cœur des gens au sujet] de sa récitation. Allah abroge ce que le Diable suggère, et Allah renforce Ses versets. Allah est Omniscient et Sage.
53. Afin de faire, de ce que jette le Diable, une tentation pour ceux qui ont une maladie au cœur et ceux qui ont le cœur dur... Les injustes sont certes dans un schisme profond.


Selon l'Islam l'ange Gabriel s'occupe de transmettre les révélations divines aux prophètes. Mais ces versets reconnaissent que Satan, le diable, est capable de souffler aux prophètes des versets Sataniques....
Arlitto
Arlitto
Admin
Admin
Messages : 11005
Date d'inscription : 18/09/2019
http://arlitto.forumprod.com/

Aucune contradiction dans le Coran ??? Empty Re: Aucune contradiction dans le Coran ???

Mer 18 Déc 2019 - 13:17
Les musulmans et les références musulmanes, disent que le Coran est exempt de toute erreur, et ceci est confirmé par le Coran lui-même. Malheureusement au sein ce livre sacré on trouve des contradictions et des erreurs flagrantes.


I-Contradiction dans l’annonciation de la naissance de Jésus.

Selon les versets coraniques 45 à 47 du sourate Al-Imrane (Coran 3,45-47), l’annonciation de la naissance de Jésus-Christ, à Marie sa mère, est faite par l’intermédiaire des anges; ainsi le Coran dit : « (Rappelle-toi,) quand les Anges dirent : Ô Marie, voilà que Dieu t'annonce une parole de sa part : son nom sera Oint Jésus fils de Marie, illustre ici-bas comme dans l'au-delà, et l'un des rapprochés de Dieu »

Il parlera aux gens, dans le berceau et en son âge mûr et il sera du nombre des gens de bien”.

 Elle dit : “Seigneur ! Comment aurais-je un enfant, alors qu'aucun homme ne m'a touchée ? ” - C'est ainsi ! dit-Il. Dieu crée ce qu'Il veut. Quand Il décide d'une chose, Il lui dit seulement : Sois; et elle est aussitôt ». (Coran3, 45-47)

Par contre, dans la sourate Miriam, le passage coranique 16 à 20 (Coran19,16-20) dit que l’annonciation de la naissance de la naissance de Jésus-Christ, à Marie sa mère, est faite par l’intermédiaire de l’Esprit qui se présenta à elle sous forme d’un homme ; ainsi le Coran dit :«  Mentionne, dans le Livre (le Coran), Marie, quand elle se retira de sa famille en un lieu vers l'Orient.

 Elle mit entre elle et eux un voile. Nous lui envoyâmes notre Esprit, qui se présenta à elle sous la forme d'un homme parfait.


 Elle dit : Je me réfugie contre toi auprès du Tout miséricordieux. Si tu es pieux, [ne m'approche point].

 Il dit : Je suis en fait un Messager de ton Seigneur pour te faire don d'un fils pur.

Elle dit : Comment aurais-je un fils, quand aucun homme ne m'a touchée, et je ne suis pas prostituée ? »(Coran19, 16-20)


Ceci est une contradiction sans remède, car le Coran précise que « l’Esprit et les anges » sont deux choses différentes ; Le Coran dit :

1-« Les anges et l’Esprit montent vers lui en un jour évalué à cinquante mille ans ». (Coran 70,4)

2-« Le jour où l’Esprit et les anges se dresseront en rang, nul ne saura […] ». (Coran78, 38)

3-« Durant celle-ci, descendent les anges ainsi que l’Esprit,par permission de leur Seigneur pour tout ordre ».(Coran 97,4).


II- Contradiction dans la fin de Jésus.

- D’un coté, le Coran annonce que Jésus n’a été ni crucifié ni tué, mais il fut élevé vers Dieu ; ainsi le passage coranique Enlisa 157 à 158 (Coran 4,157-158) dit :«Et à cause de leur parole : Nous avons vraiment tué le Christ, Jésus, fils de Marie, le messager de Dieu... Or, ils ne l'ont ni tué ni crucifié ; mais ce n'était qu'un faux semblant ! » […] ; mais Dieu l'a élevé vers Lui. Et Dieu est puissant et sage ».(Coran 4,157-158)

- D’un autre coté, le Coran annonce que jésus, naquit, mourut, et ressuscitera le jour du jugement (comme tout homme) ; ainsi la sourate Miriam 29 à 34 (Coran19, 29-34) dit « Elle fit alors un signe vers lui (Jésus bébé). Ils dirent : Comment parlerions-nous à un bébé au berceau ?

Mais [Jésus bébé] dit : Je suis vraiment le serviteur de Dieu. Il m'a donné le Livre et m'a désigné prophète.

 Où que je sois, Il m'a rendu béni; et Il m'a recommandé, tant que je vivrai, la prière et la Zakat ; et la bonté envers ma mère. Il ne m'a fait ni violent ni malheureux.

 Et que la paix soit sur moi (Jésus) le jour où je naquis, le jour où je mourrai, et le jour où je serai ressuscité vivant.

 Tel est Jésus, fils de Marie : parole de vérité, dont ils doutent ». (Coran19, 29-34)

Ceci est une contradiction sans remède, car à propos de jean le Baptiste (Yahya); Le Coran (Miriam 12 à 15) dit :«  ...Ô Jean (Yahya) tiens fermement au Livre (la Torah) ! Nous lui donnâmes la sagesse alors qu'il était enfant, ainsi que la tendresse de notre part et la pureté. Il était pieux, et dévoué envers ses père et mère; et ne fut ni violent ni désobéissant.

 Que la paix soit sur lui (Yahya) le jour où il naquit, le jour où il mourra, et le jour où il sera ressuscité vivant ! ». (Coran 19,12-15)

L’histoire et la tradition musulmane reconnaissent que Jean le Baptiste (Yahya) naquit et mourut et il ne subit pas l’ascension ; donc le passage coranique Miriam 29 à 34 (Coran 19,29-34) montre clairement que Jésus naquit, mourra et ressuscitera le jour de jugement, de la même façon de Jean la Baptiste (Yahya) et tout homme.

Pour camoufler cette contradiction flagrante ; les musulmans disent que jésus naquit, Dieu l’éleva vers lui, et il reviendra à la fin des temps, pour combattre l’antéchrist (un monstre géant, selon la tradition musulmane) et la Croix. Il se mariera et mourra.

Mais cette explication est en contradiction avec le verset coranique Miriam33 (Coran19, 33), qui ne dit pas : « Et que la paix soit sur moi (Jésus) le jour où je naquis, le jour où Dieu m’élèvera vers lui, le jour où je reviendrai sur terre, et le jour où je mourrai ».

De toute façon un proverbe arabe dit : « On ne peut pas cacher le soleil par le tamis »


III-Contradiction dans la durée de création de l’univers.

Les musulmans disent que l’univers fut créé en 6 jours ; ceci est confirmé par les versets coraniques suivantes : El-Aaraf 54(Coran7-54), Younes 3 (Coran10, 3)  Houd 7(Coran 11-7) , Kaf 38( Coran 50,38) et El-Hadid 4 (Coran 57-4). Ainsi :

-«  Votre Seigneur, c'est Dieu, qui a créé les cieux et la terre en six jours, puis s'est établi sur le trône. Il couvre le jour de la nuit qui poursuit celui-ci sans arrêt. [Il a créé] le soleil, la lune et les étoiles, soumis à son commandement. La création et le commandement n'appartiennent qu'à lui. Toute gloire à Dieu, Seigneur de l'Univers » !(Coran 7-54)

-«  Votre Seigneur est Dieu qui créa les cieux et la terre en six jours, puis s'est établi sur le trône, administrant toute chose. Il n'y a d'intercesseur qu'avec sa permission. Tel est Dieu votre Seigneur. Adorez-le donc. Ne réfléchissez-vous pas »(Coran 10-3)

-«  Et c'est lui qui a créé les cieux et la terre en six jours, - alors que son trône était sur l'eau, - afin d'éprouver lequel de vous agirait le mieux. Et si tu dis : Vous serez ressuscités après la mort, ceux qui ne croient pas diront : Ce n'est là qu'une magie évidente ». (Coran11-7)

-«  En effet, nous avons créé les cieux et la terre et ce qui existe entre eux en six jours, sans éprouver la moindre lassitude ». (Coran 50-38) 

-«  C'est lui qui a créé les cieux et la terre en six jours puis Il s'est établi sur le trône; Il sait ce qui pénètre dans la terre et ce qui en sort, et ce qui descend du ciel et ce qui y monte, et Il est avec vous où que vous soyez. Et Die observe parfaitement ce que vous faites ». (Coran 57-4).

Malheureusement ces versets Coraniques cités ci-dessus, contredisent le passage coranique Faslat 9 à 12 (Coran 41, 9-12), qui dit :

Dieu a crée, la terre en « deux jours » , puis les montagnes et les ressources alimentaires ( animaux ,fruits ; végétaux , insectes ,poisson etc.) en « quatre jours » , et finalement les sept cieux et les lampes ( le soleil, la lune et les étoiles ) en  « Deux jours » .

C'est-à-dire, selon ce passage coranique, Dieu a créé  » l’univers en huit jours (2 jours + 4 jours + 2 jours = 8 jours). Ainsi le Coran dit :

« (9) Dis : renierez-vous [l'existence] de celui qui a créé la terre en deux jours, et lui donnerez-vous des égaux ? Tel est le Seigneur de l'univers.

(10) Et il a mis des montagnes au-dessus d'elle, l'a bénit, et lui assigna ses ressources alimentaires (animaux, végétaux, fruits, insectes, poissons, etc.) en quatre jours d'égale durée. [Telle est la réponse] à ceux qui t'interrogent.

(11)Il s'est ensuite adressé au ciel qui était alors fumée et lui dit, ainsi qu'à la terre : Venez tous deux, bon gré, malgré. Tous deux dirent : Nous venons obéissants.

(12)Il décréta d'en faire sept cieux en deux jours et révéla à chaque ciel sa fonction. Et nous avons décoré le ciel le plus proche de lampes (le soleil, la lune et les étoiles) et l'avons protégé. Tel est l'ordre établi par le puissant, l'omniscient. (Coran 41,9-12)

Donc, selon le Coran on ne peut pas savoir, si l’univers fut  créé en 6 jours ou en 8 jours ?

Pour camoufler cette erreur flagrante, les musulmans disent que ces étapes sont produites en parallèle et le tout fut créé en 6 jours. Mais les spécialistes et les docteurs neutres de la langue arabe, disent que le passage coranique "Fossilet 9-12" (Coran 41,9-12), est très clair, et veut dire que Dieu créa la terre en 2 jours , et lorsqu'il en a terminé, il plaça des montagnes sur sa surface, il la bénit, et il lui assigna ses ressources alimentaires, en 4 jours ; et lorsque ces œuvres sont terminées, il créa les cieux et les astres en 2 jours. C'est à dire la création de l'univers  selon ce passage coranique fut en 8 jours.


IV-Erreurs grammaticales

1-Le verset coranique Taha 63 dit : « kalou inna hadani lassahirani[…] » (Coran20, 63)

Dans ce verset le mot « hadani » est une erreur grammaticale ; car le mot exact doit être « hadeïni ».

2- Le verset 69 de la sourate El-Maïda dit : « Inna elladina amanou oua elladina hodou oua « essabioune oua ennassara […] » (Coran 5,69)

Ici le mot « essabioune » est grammaticalement faut ; il doit être « essabiine ».

Ce verset est répété dans la sourate El-bakara62, mais sans erreur grammaticale :

« Inna elladina amanou oua elladina hadou oua ennassara oua essabiine […]». (Coran 2,62)

3-Dans sourate El- Bakara124, on lit : « […] la yanalou aahdi eddalimine ». (Coran2, 124)

Grammaticalement le mot « eddalimine » est incorrect ; il doit être « eddalimoune ».


V- Erreur historique flagrante

Selon le Coran, Marie mère de Jésus, est fille D’Imran (Coran 3,35-36 ; 66,12) et sœur de Haroun(Aaron) (Coran 19,27-28).

Les versets coraniques 19,51-53, précisent que Haroun (Aaron) est frère de Moïse ; et dans la tradition musulmane, Moïse est fils d’Imran (tous les documents musulmans des généalogies des prophètes).

Le Coran et toutes les références musulmanes, ne parlent que d’un seul Haroun(Aaron), qui est frère de Moïse et fils d’Imran, et ils ne citent aucun autre Haroun(Aaron) qui est frère de Marie et n’est pas frère de Moise.

Donc selon le Coran, Jésus-Christ est fils de Marie fille d’Imrân, sœur de Moïse et D’Aaron(Haroun).

Ceci est une erreur historique flagrante ; car Marie mère de Jésus était au premier siècle de notre ère ; tandis que Marie fille d’Imran, sœur de Moïse et d’Aaron(Haroun), était au XIIIe siècle avant notre ère.(1Chronique 6,3)


VI-Erreurs scientifiques

1-les versets coraniques 83à 86 du Sourate El-Kahf disent : « Et ils t'interrogent sur Zul-Qarnayn. Dis : Je vais vous en citer quelque fait mémorable.

 Vraiment, Nous avons affermi sa puissance sur terre, et Nous lui avons donné libre voie à toute chose.

 Il suivit donc une voie.

 Et quand il eut atteint le Couchant, il trouva que le soleil se couchait dans une source boueuse, et, après d'elle il trouva une peuplade […] » (Coran 18,83-86)

Le soleil est de 109 fois plus grande que la terre en diamètre, et de1 300 000 fois en volume(Encyclopédie) ; comment peut-il se coucher dans une source située sur terre ?

Dans le contenu du Coran ; ceci est une erreur scientifique inadmissible.

2-Les versets coraniques de 12à 14 de la sourate el Moueminoune disent : «  Nous avons certes créé l'homme d'un extrait d'argile, puis Nous en fîmes une goutte de sperme dans un reposoir solide.

 Ensuite, Nous avons fait du sperme une adhérence; et de l'adhérence Nous avons créé un embryon; puis, de cet embryon Nous avons créé des os et Nous avons revêtu les os de chair. Ensuite, Nous l'avons transformé en une tout autre création. Gloire à Dieu le Meilleur des créateurs ». (Coran 23,12-14).

Selon ce texte coranique, lors du développement du fœtus dans le sein de sa mère, c’est l’ossature qui se forme en premier, à partir de l’embryon, puis elle se recouvre de chair.

Dans le Coran, ceci est une erreur scientifique inadmissible,car la science dit :lors de la formation du fœtus, c’est la chair qui se forme avant l’ossature.

source : marois

.
Arlitto
Arlitto
Admin
Admin
Messages : 11005
Date d'inscription : 18/09/2019
http://arlitto.forumprod.com/

Aucune contradiction dans le Coran ??? Empty Re: Aucune contradiction dans le Coran ???

Mer 18 Déc 2019 - 13:19
Voici ce qu’avancent les musulmans au sujet de leur “livre saint”

Dieu est bien clair. Dans le Coran, il n’y a pas d’erreur :

Le Coran [4:82]

Ne méditent-ils donc pas sur le Coran ? S’il provenait d’un autre que Dieu, ils y trouveraient certes maintes contradictions !

De plus, "Allâh" lance un défi à quiconque de produire un tel livre :

Le Coran [17:88]
Dis : «Même si les hommes et les djinns s’unissaient pour produire quelque chose de semblable à ce Coran, ils ne sauraient produire rien de semblable, même s’ils se soutenaient les un les autres».

Toutefois, bien des détracteurs de l’Islam ont cherché à trouver des contradictions dans le Coran. Leurs méthodes étant claires: ils citent la moitié d’un verset, il faudrait venir lire les versets qu’ils citent pour se rendre compte de leurs jeux de mots .”


Voici une liste de plus de 100 contradictions dans le Coran pour commencer, et je ne parle qu’ici que de contradictions internes :

Contradictions internes:

Qui subit une perte si Mohamed a eu tort? Sourate 34:50 commandes Mohamed à dire: «Si je m’égare, je m’égare seulement à ma propre perte”, qui est une grave erreur de fait dans le Coran ainsi que des contradiction avec l’enseignement du Coran dans un certain nombre d’autres versets.

Allah, d’Adam et les Anges. Il existe un grand nombre de problèmes et des incohérences entre les différents comptes de la création d’Adam, le commandement d’Allah de se prosterner devant Adam, Satan refus, etc

Qui fut le premier musulman? Muhammad [6:14, 163], Moïse [7:143], certains Égyptiens [26:51], ou Abraham [2:127-133, 3:67] ou Adam, le premier homme qui a également reçu l’inspiration d’Allah [ 2:37]?

Allah peut être vu et que Muhammad a voulu voir son Seigneur? Oui [S. 53:1-18, 81:15-29], n ° [6:102-103, 42:51].

Messagers ont été envoyés à tous les hommes Avant Mohamed? Allah avait prétendument envoyé avertisseurs à chaque peuple [10:47, 16:35-36, 35:24], Abraham et Ismaël sont expressément affirmé avoir visité La Mecque et a construit la Kaaba [2:125-129]. Pourtant, Mohamed est censé être envoyé à un peuple qui n’a jamais eu de messager avant [28:46, 32:3, 34:44, 36:2-6]. Cet article soulève également d’autres questions: Qu’en est-Houd et Salih qui est supposé avoir été envoyé aux Arabes? Qu’en est-il le Livre qui était censé être donné à Ismaël? Etc

Quelle sera la nourriture pour les gens dans l’Enfer? La nourriture pour les gens de l’Enfer sera seulement “Dhari” [Sourate 88], ou seulement le pus fétide provenant du lavage des plaies [S. 69], ou trouveront-ils aussi à manger de l’arbre de Zakkoum [S. 37]? Ensemble, ces versets constituent trois contradictions.

Les anges peuvent provoquer la mort de personnes? Le Coran contre ceux qui adorent quiconque en dehors de Dieu (les anges ou des prophètes, par exemple), car celles-ci peuvent ni créer, ni donner la vie, ni provoquer quelqu’un à mourir. Pourtant, le Coran stipule explicitement que l’un ange ou plusieurs anges sont à l’origine de certaines personnes de mourir [Sourate 4:97, 16:28, 32, 32:11].

La confusion concernant l’identité de l’Esprit et Gabriel (une longue discussion de plusieurs dizaines de références)

«Règles Iddah pour femmes divorcées et les veuves semblent être arbitraires et incohérentes.
Y at-il un âge minimum du mariage pour les filles?

Se marier ou de ne pas se marier? Le Coran interdit les croyants d’épouser des femmes idolâtres [Sourate 2], et invite les chrétiens et les mécréants idolâtres [9:28-33], mais autorise toujours les musulmans à épouser des femmes chrétiennes [5:5].

Cela ne sera accepté d’eux ou pas?

La volonté d’Allah récompense les bonnes actions des mécréants? S. 9:17 et 9:69 dire clairement non. Toutefois, S. 99:7 implique oui. En outre, S. 2:62 chrétiens promesses de récompense pour leurs bonnes actions. Mais S. 9:28-33, 5:17, 72-73 chrétiens appelle les idolâtres, et S. 9h17 est très clair que les idolâtres aura pas de récompense.

Les musulmans doivent accepter la paix ou pas?
Toutes les personnes qui se battent jusqu’à ce qu’ils ne Quoi?
Les obliger ou pas?

Puis ils ne croient pas au Jour dernier et être en sécurité?
Les musulmans doivent montrer la bonté de leurs parents? D’une part, le Coran ordonne à tous les musulmans à montrer la bonté de leurs parents, même s’ils sont mécréants [17:23-24, 31:14-15, 29:8, etc.] D’autre part, elle exige de ne pas montrer tout l’amour ou l’amitié à ceux qui s’opposent à Muhammad, même si elles sont leurs parents [9:23, 58:22].
Peut-on être croyant en Dieu et de s’opposer à Muhammad, en même temps?

Combien de mères ont les musulmans? Seulement une [58:2, la femme qui a donné naissance et personne d’autre], ou des deux [4:23, y compris la mère qui s’est occupée de lui], ou au moins dix [33:6]?

Et il n’a tout simplement pas: Sourate 4:11-12 et 4:176 dire le droit d’héritage coranique. Quand un homme meurt et laisse derrière lui trois filles, ses deux parents et son épouse, ils recevront les parts respectives de 2 / 3 pour les 3 filles ensemble, 1 / 3 pour les parents ensemble [à la fois selon le verset 4:11 ] et 1 / 8 pour la femme [4:12], qui s’élève à plus de la succession disponibles. Un deuxième exemple: Un homme ne quitte sa mère, sa femme et ses deux sœurs, puis ils reçoivent 1 / 3 [mère, 4], 1 / 4 [épouse, 4:12] et 2 / 3 [les deux sœurs, 4], ce qui ajoute encore place à 15/12 de la propriété disponible.

Combien d’anges parlent à Marie? Lorsque le Coran parle de l’Annonciation de la naissance de Jésus à la vierge Marie, sourate 3:42,45 parle de (plusieurs) anges alors qu’il est seul dans la sourate 19.17-21.

Autres divergences numérique 1 jour d’Allah égale à 1000 ans de l’homme (sourate 22:47, 32:5) ou de 50.000 années humaines »(Sourate 70:4)? — Selon la Sourate 56:7 Il y aura trois groupes distincts de personnes au Jugement Dernier, mais 90:18-19, 99,6-8, etc mentionner que ces deux groupes. — Les opinions divergent sur qui reçoit les âmes au moment du décès: 

L’Ange de la [32:11] La mort, les anges (au pluriel) [47:27], mais aussi “Allah, c’est Lui qui prend les âmes (des hommes) à la mort. ” [39:42] Angels ont 2, 3 ou 4 paires d’ailes [35:1]; mais Gabriel avait 600 ailes. [Sahih Bukhari, volume 4, livre 54, numéro 455]

Combien de jours avez besoin d’Allah pour détruire le peuple de Aad? Un jour [54:19] ou plusieurs jours [41:16; 69:6,7]
Six ou huit jours de la création? Sourate 7:54, 10:3, 11:7, 25:59 et indiquer clairement que Dieu a créé “le ciel et la terre en six jours. Mais dans 41:9-12 la description détaillée de la procédure de création s’élève à huit jours.

Rapide ou lent de création? Allah crée les cieux et la terre en six jours [7:54] et de nombreux musulmans veulent être modernes et scientifiques, et faire que six éons, mais là encore, il crée instantanément [2:117], “Sois! Et il est ».

Cieux ou sur la Terre? Qui a été créé en premier? Première terre et le paradis [2:29], le ciel et après que la terre [79:27-30].
Convocation ou déchirer? Dans le processus de création des cieux et la terre ont d’abord été l’exception et sont appelés à se réunir [41:11], tandis 21:30 précise qu’ils étaient à l’origine d’une seule pièce, puis déchiré.

Quel a été l’homme créé à partir de? Un caillot de sang [96:1-2], de l’eau [21:30, 24:45, 25:54], “caisse de résonance» (c.-à brûler) l’argile [15:26], poussière [3:59, 30:20, 35:11], rien [19:67], ce qui est ensuite refusée en 52:35, la terre [11:61], une goutte de liquide épaissie [16:4, 75:37]

Quels ont été créés à partir de djinns?
La descente du Coran: au coup par coup ou tous à la fois?

Examiner les problèmes inhérents à la descente du Coran
Est la moitié du Coran déjà pleinement détaillée?

Entièrement détaillée ou incomplète? Le Coran affirme lui-même d’être (pleinement) détaillé, que rien n’est omis sur le livre [6:38, 6:114, 12:111, 16:89 etc.] Cependant il ya beaucoup de questions importantes qui restent peu claires dans le Coran. Cet article traite de la confusion dans les énoncés coraniques sur le vin.
Le Coran est tout à fait clair ou pas?

La clarté du Coran et ses lettres mystérieuses
Adorant le même ou un Dieu différent? Muhammad est commandé de parler aux mécréants: … Et vous n’êtes pas adorateurs de ce que le culte [109:3]. Toutefois, d’autres vers à l’état Coran clairement que les mécréants son message sont en fait adorant le même Dieu, Allah.
Saviez la Mecque polythéiste? Croyez que Dieu était l’Être suprême?

D’intervenir ou non d’intervenir? – Telle est la question! Le Coran fait des déclarations contradictoires, que ce soit sur la Journée de l’intercession arrêt sera possible. No: [2:122-123, 254; 6,51; 82:18-19, etc]. Oui: [20:109, 34:23, 43:86, 53:26, etc]. Chaque position peut être renforcée par un hadith.
Comment la doctrine islamique d’Intercession sape l’omniscience d’Allah
Où est Allah et son trône? Allah est plus proche que la veine jugulaire [50:16], mais il est aussi sur le trône [57:4] qui est sur l’eau [11:7], et en même temps si loin, qu’il faut entre 1.000 et 50.000 ans pour l’atteindre [32:5, 70:4].

L’origine du malheur? Est le mal dans notre vie de [38:41] Satan, Ourselves [4:79], ou Allah [4:78]?
Comment miséricordieux, c’est la miséricorde d’Allah? Il a prescrit la miséricorde pour lui-même [6:12], et pourtant il ne guide pas les uns, même s’il pourrait [6:35, 14:4].
Est-ce que l’ordre d’Allah de faire le mal? Non [7:28, 16:90]. Oui [17:16,]. Deux exemples sont également donnés, où Allah clairement ordonné ou autorisé des actions indécentes [2:229-230, 2:187].

Muhammad devraient être payés ou devrait-il pas?
A Contradiction En ce qui concerne la paternité de Mohamed
Il y aura enquête au Paradis? “ils ne se cause un de l’autre” [23:101], mais néanmoins, ils seront «se livrer à l’enquête mutuelle» [52:25], “et ils seront une autre question …” [37:27].
Sont des protecteurs des anges? “Pas de protecteur en dehors d’Allah» [2:107, 29:22]. Mais dans la Sourate 41:31 les anges disent eux-mêmes: «Nous sommes vos protecteurs dans cette vie et l’au-delà.” Et aussi dans d’autres sourates, leur rôle est décrit comme la garde [13:11, 50:17-18] et de protéger [82:10].
Allah est le seul Wali? D’une part, Allah est censé être le seul wali (le protecteur, aide, ami) [9:116, 17:111, 32:4, 42:28], d’autre part, le messager et les croyants, des walis [5 : 55, 9:71], qu’Allah a walis [10:62], et il lève les walis [4:75].

Est-ce que Dieu agir seul ou doit-il avoir des partenaires qui l’assistent?
Allah est l’Unique Juge ou pas?
Allah est le seul souverain ou est-ce pas?

Sont tous obéissants et prosterner à Allah? C’est la revendication en 16:49 et 30:26, mais des dizaines de versets parlent de la désobéissance fiers de Satan [7:11, 15:28-31, 17:61, 20:116, 38:71-74, 18 : 50] ainsi que de beaucoup de différents êtres humains qui rejettent ses commandements et ses révélations.
Allah pardonne le vol ? Shirk est considéré comme le pire de tous les péchés, mais l’auteur du Coran semble incapable de décider si Allah le pardonne ou non. Non [4:48, 116], Oui [4:153, 25:68-71]. Abraham a commis ce péché de polythéisme comme il prend la lune, le soleil, les étoiles à son Seigneur [6:76-78], mais les musulmans croient que tous les prophètes sont sans aucun péché.

Abraham et le Soleil
Abraham Monothéisme
Abraham progéniture? Comment le Coran embrouille l’arbre généalogique d’Abraham

Tous les prophètes ont reçu le même livre?
L’événement de l’adoration du veau d’or: Les Israélites se repentent d’avoir adore le veau d’or, Moïse avant de retour de la montagne [7:149], mais ils ont refusé de se repentir, mais ont continué à adorer le veau jusqu’à ce que Moïse est revenu [20:91] . Aaron partage -t-il leur culpabilité? Non [20:85-90], oui [20:92, 7:151].

Jonas était il jeté sur le rivage désert ou n’était-il pas? “Ensuite, Nous avons jeté sur un rivage désert alors qu’il était malade» [37:145] “avait de la grâce de son Seigneur ne lui parvenait, il serait en effet avoir été rejeté sur la terre nue alors qu’il était réprouvé». [68:49]

Moïse et l’Évangile? Jésus est né plus de 1000 ans après Moïse, mais en 7:157 Allah parle à Moïse sur ce qui est écrit dans l’Injil [le livre donné à Jésus].
Puis la calomnie des femmes chastes être pardonné? Oui [24:5], n ° [24:23].

Comment peut-on recevoir le compte rendu au Jour du Jugement? Le jour du jugement aux peuples perdus ont donne le bilan (de leurs mauvaises actions): derrière leur dos [84:10], ou dans leur main gauche [69:25].

Les anges peuvent désobéir? Aucun ange n’est arrogant, ils obéissent tous Allah [16:49-50], mais: «Et voici, nous avons dit aux anges:” prosterner devant Adam ‘. Et ils se prosternèrent, l’exception d’Iblis. Il a refusé et a été hautain. ” [2:34].

Combien d’ailes a un Ange? Les anges ont 2, 3 ou 4 ailes [35:1]; mais Gabriel avait 600 ailes en fonction de Sahih al-Bukhari.
Satan est un ange ou un djinn?

Trois contradictions dans les 2:97 et 16:101-103 Qui apporte la révélation d’Allah à Muhammad? L’ange Gabriel [2:97], ou l’Esprit Saint [16:102]? La nouvelle révélation confirme l’ancien [2:97] ou le remplace par [16:101]? Le Coran est PUR arabe [16:103], mais il existe de nombreux étrangers, les non-mots arabes en elle.

Ne dites pas “Trois”!? Il est impossible de réciter la Sourate 4:171 sans transgresser le commandement qu’il contient.
Le problème de boucle infinie Sura 26:192,195,196: “Il (le Coran) est en effet une révélation du Seigneur de l’Univers, … dans le discours arabe claire et en effet il (le Coran) est dans les écrits des plus tôt (les prophètes). ” Maintenant, les «écrits antérieurs» sont la Torah et l’Injil, par exemple, écrite en hébreu et en grec. Comment un Coran arabe peut être contenu dans les livres d’autres langues? En outre, il devrait contenir ce même passage du Coran car le Coran est bien qu’ils contiennent. Par conséquent, ces écrits antérieurs doivent être contenus dans les écrits d’autres encore plus tôt et nous sommes dans une boucle infinie, ce qui est absurde.
Est la Torah comme le Coran, ou est-ce pas? La revendication musulmane de la corruption de la Bible conduit à une contradiction entre 2:24 et 17:88 S., d’une part, et 28:49 et 46:10 sur l’autre.

Si les Juifs et les chrétiens suivent la Bible ou le Coran?
“Une vieille femme” et le caractère de Dieu sur l’histoire de Lot: «Alors, nous avons livré lui et sa famille, – tous sauf une vieille femme qui se tenait derrière.” [Sourate 26-171] Et encore: «Mais nous avons sauvé, lui et sa famille, sauf sa femme qui fut parmi les exterminés. [Sourate 7]. Soit il s’agit d’une contradiction ou si vraiment la femme de Lot est péjorativement appelé “une vieille femme», alors cela ne montre pas beaucoup de respect pour elle comme une femme d’un prophète.
Plus de problèmes avec l’histoire de Lot “à son peuple, n’a donné aucune réponse, mais celle-ci: Ils ont dit:” Chassez-les de votre ville: ce sont des gens qui veulent être propre et pure! “[Sourate 7:82 et 27:56 ]. Et pourtant: «Mais son peuple ne fit pas de réponse mais celle-ci: Ils ont dit:” Apportez-nous la colère d’Allah, si tu es du nombre des véridiques. ” [Sourate 29]. Bien entendu, ces réponses sont différentes.

Le «plaisir» d’Allah? Est l’action de Dieu de la peine ou de pitié et d’orientation ou d’égarement arbitraire?
Abraham at-il brise les idoles? Les comptes d’Abraham, Sourates 19:41-49, 6:74-83 diffèrent un peu de la sourate 21:51-59. Alors que dans la sourate 21 Abraham confronte son peuple fortement, et même détruit les idoles, Abraham dans la sourate 19 se tait après que son père le menace de le lapider pour avoir parlé contre les idoles. Et il semble non seulement se taire, mais même à quitter la région ( «se détourner d’eux tous»).

Qu’en est-il le fils de Noé? Selon la sourate 21:76, Noé et sa famille sont sauvés du déluge, et la Sourate 37:77 confirme que ses enfants ont survécu. Mais la Sourate 11:42-43 rapporte la noyade du fils de Noé.
Noah a été chassé? “* Avant eux, le peuple de Noé * rejeté (leur Messager): Ils traitèrent Notre serviteur et lui dit: ‘C’est un possédé! Et il a été chassé. ” [Sourate 54] Or, s’il est chassé [expulsés de leur pays] comment se fait ils peuvent se moquer de lui pendant qu’il construit l’arche puisque nous lisons «immédiatement, il (départs) la construction de l’arche: Chaque fois que les chefs * de * son peuple passaient près de lui, ils se moquaient de lui. ” [Sourate 11] Il ne peut pas être à la fois: Chassés et assez près pour lesquelles ils peuvent régulièrement passer.
Magiciens de Pharaon: des musulmans ou rejetant la foi? Saviez-les magiciens de Pharaon, les Égyptiens, les croyants deviennent dans le Dieu de Moïse [7:103-126; 20:56-73; S. 26:29-51] ou n’a fait que Israélites croient en Moïse [10:83]?

Combien de dieux ne le culte Égyptiens?
Le repentir de Pharaon dans le visage de la mort? Selon la Sourate 10:90-92, Pharaon repentis “aux yeux de la mort” et a été sauvé. Mais la sourate 4:18 dit qu’une telle chose ne peut pas arriver.

Abrogation? «Les paroles du Seigneur sont parfaites dans la vérité et la justice, nul ne peut changer Ses paroles. [Sourate 6] voir aussi 6:34 et 10:64. Mais alors, Allah (Muhammad?) Voit la nécessité d’échanger certains d’entre eux pour «les meilleurs» [Sourate 2:106, 16:101]. Et ce n’est pas pour des ignorants à la question de Dieu, car de telles pratiques!
Directeurs à la vérité? «Dis:” Dieu – Il guide vers la vérité, et qui est digne d’être suivi …?” [Sourate 10] Mais combien il en reste plus de cette dignité quand on lit aussi: «Allah égare qui Il veut et Il guide qui Il veut …” [Sourate 14]. Et comment pouvons-nous savoir à laquelle des catégories d’Allah de plaisir que nous tomber? Comment s’assurer qu’un musulman peut-être qu’il est un de ces guidées droit et pas un de ces égarés?

Quelle est la peine pour adultère? La flagellation avec 100 lanières de fouet (hommes et femmes) [24:2], “les confiner dans des maisons jusqu’à ce que la mort ne les réclame (assignation à résidence permanente – pour les femmes) [4:15]. Pour les hommes:« Si ensuite ils se repentent et de modifier , les laisser seuls “[4:16]. 24:2 contredit à la fois la procédure pour les femmes et les hommes dans la sourate 4. Et pourquoi c’est la punition pour les femmes et les hommes égaux dans la sourate 24, mais différents dans la sourate 4?
Comment sont les impudiques censé être puni?

Le problème de la souveraineté divine, la prédestination, le salut et le libre arbitre de l’homme.
Qui subit les conséquences des péchés? Le Coran déclare que tout le monde sera tenu pour responsable pour ses propres péchés seulement [S. 17:13-15, 53:38-42]. Pourtant, le Coran accuse les Juifs du temps de Mohamed pour les péchés commis quelque 2000 ans plus tôt par d’autres Juifs, par exemple adorer le Veau d’Or.
Donc les chrétiens vont entrer au paradis ou en enfer? Sourate 2:62 et 5:69 disent «Oui», Sourate 5:72 (plus tard seulement 3 versets) et 3:85 dire “Non”.
écrit par Dieu seul ou aussi par les hommes? Clair ou incompréhensible? Le Coran est “un langage clair en arabe.” [16:103] Pourtant, «personne ne connaît son interprétation, si ce n’est Allah”. [3:7]. En fait, «les hommes d’accord ne le saisir.” [3:7]

Pharaon noyé ou sauvé lorsque chassant Moïse et les Israélites? sauvé[10:92], noyée [28:40, 17:103, 43:55].
Quand Pharaon Commande le meurtre du Fils? Quand Moïse était un prophète et a dit la vérité de Dieu pour Pharaon [40:23-25] ou quand il était encore un nourrisson [20:38-39]?
Quand / comment les destins sont déterminés? “La nuit du Qadr est meilleure que mille mois. Les anges et l’esprit qui y descendent, par la permission de leur Seigneur pour tout ordre.” [97:3,4] “Certes, Nous avons fait descendre en une nuit bénie». [44:3] Pour les musulmans, la «Nuit du pouvoir» est une nuit bénie dont le sort est réglé et sur lequel tout ce qui touche à la vie, décès, etc, qui se produit tout au long de l’année est décrétée. Il est dit à la nuit durant laquelle les décrets d’Allah pour l’année sont ramenés au plan terrestre. En d’autres termes, les questions de la création sont décrétées une année a la fois. Aux antipodes de cette, sourate 57:22 dit: “Pas mal touche la terre ou en vous-mêmes, mais il est dans un Livre avant que nous le créer.” Cela signifie qu’il est écrit dans le lawh, étant totalement fixé dans la connaissance de Dieu avant que quiconque a été créé. Tout ce qui précède est contredite par “et sort chaque homme, Nous avons attaché à son cou.” Ceci signifie que seul l’homme est responsable de ce qu’il fait et ce qui lui arrive. [17:13]

Vin: Bon ou mauvais? Boisson forte et … sont seulement une infamie, œuvre du Diable. [5:90, également 2:219]. Pourtant, d’autre part dans le paradis sont des rivières de vin [47:15, également 83:22,25]. Comment une œuvre du Diable est présente au Paradis?

Bonnes Nouvelles de la torture? De toute évidence, annoncer tourments et souffrances à quiconque est une mauvaise nouvelle, pas une bonne nouvelle. Toutefois, le Coran annonce les bonnes nouvelles de châtiment douloureux [3:21, 4:138, 9:3, 9:34, 31:7, 45:8, et 84:24].

Djinns et les hommes créés pour le culte ou pour l’Enfer? Créé pour servir Dieu [Sourate 51], de nombreux d’entre eux sont de l’Enfer [Sourate 7].
Préféré pour l’enfer? S. 17:70 dit qu’Allah préfère (tous) les enfants d’Adam sur un grand nombre de ses créatures, mais S. 98:6 déclare la majorité des hommes comme la pire des créatures, nombre d’entre eux sont même créées spécialement pour l’enfer ( S. 7:179).

Est-ce que les gens restent en enfer pour toujours, ou pas?
Est-ce que tous les musulmans vont en enfer? Selon la Sourate 19:71 tous les musulmans iront en enfer (au moins pour quelque temps), tandis qu’un autre passage indique que ceux qui meurent au djihad ira au paradis, immédiatement.

Jésus brûlera en enfer? Jésus est porté à Allah, [Sourate 4], élevé auprès de lui [Sourate 3], adoré par des millions de chrétiens, et pourtant la Sourate 21:98 dit que tous ceux qui sont adorés par les hommes en dehors d’Allah brûleront en enfer avec ceux qui les adorerons.

Jésus est-il Dieu ou non? Dans la Sourate 16:17, 20-21 et S. 25:3, nous trouvons un critère pour distinguer le vrai Dieu des faux dieux. Pourtant, selon 3h49 S., 55, 4:157-158, 5:110, 6:2, et 38:71-72.

Est Jésus Comme Adam ? S. 3:59 rend cette revendication, mais combien d’aspects de ressemblance y a t-il vraiment?
Peut-il y avoir un fils sans une épouse? Allah ne peut pas avoir un fils sans une épouse [Sourate 6], mais Marie peut avoir un fils sans une épouse parce que c’est possible pour Allah [Sourate 19].

Qui est le père de Jésus? Procréation et à l’auto-suffisance une contradiction en soi à cause de la terminologie confuse.

Allah pourrait avoir un fils? Sourate 39:4 affirme et Sourate 6:101 nie cette possibilité.

Jésus est il mort? Sourate 3:144 stipule que tous les messagers sont morts avant Muhammad. Mais 4:158 prétend que Jésus a été élevé à Dieu (vivant?).
Un créateur ou plusieurs? Le Coran utilise deux fois la phrase que Dieu est «le meilleur des créateurs» [23:14, 37:125]. D’autre part, de nombreux versets indiquent clairement que Dieu seul est le créateur de toutes choses »[par exemple 39]. Il ne reste rien a créer pour les autres êtres.Parmi toutes les nations ou de la postérité d’Abraham? Sourate 29:27 stipule que tous les prophètes sont la postérité d’Abraham. Mais 16:36 prétend que Allah soulevé des messagers parmi tous les peuples.
Épouser les femmes des fils adoptés? Il est important que les musulmans puissent épouser les femmes divorcées des fils adoptés [Sourate 33], mais il est interdit d’adopter des fils [Sourate 33-5].

Messagers n’ont jamais été envoyées à d’autres que leur propre peuple? Ainsi, il est revendiquée dans la Sourate 14:4 30:47. Toutefois, la Bible et le Coran et les traditions musulmanes de confirmer que Jonas a été envoyé à une nation différente.

Messagers ont été envoyés uniquement à leur propre peuple? Sourate 14:4 États n’ayant jamais était un messager envoyé sauf dans la langue de son propre peuple. Pourtant, le Coran lui-même affirme que Jésus est censé être un signe pour tout le monde, que la Torah et l’Évangile sont pour tous, afin que Moïse a été envoyé à Pharaon d’Égypte, et que Muhammad est envoyé à tous les humains. Le hadith affirment également que Noé a été envoyé à «les habitants de la terre”.
Allah a t-il donner une Injil grec pour les juifs?

Quel genre de livre est l’Injil?

Parmi les messagers djinns et des anges? Allah envoya des hommes à être des messagers [Sourates 12:109, 21:7-8, 25:20-21] mais il y a apparemment des messagers parmi les djinns et les anges [6:130; 11:69,77; 22:75; etc , voir l’article pour plus de détails].
Faites tout de messagers de Dieu manger de la nourriture?

Un messager parmi les bêtes? Allah envoya des hommes à être des messagers [Sourates 12:109, 21:7-8, 25:20-21]. Pourtant, le Coran parle aussi d’une bête qui est un messager d’Allah pour les hommes [S. 27].

Même s’il n’y en avait qu’une, cela démontrerait déjà toute l’argumentation selon laquelle le Coran est la Parole inspirée de Dieu.
La Bible est le seul livre sacre et inspire de Dieu. Pour dire les choses clairement et sans faire de détour, l’Islam est une religion d’origine sa tunique et il n’y a qu’a voir ce qu’elle produit pour se rendre compte qu’elle est violente, remplie de haine et sanguinaire, car démoniaque. L’Islam n’existe que pour s’opposer au Royaume de Dieu, le Coran est en tout aspects oppose a la Bible et il se dresse comme un ennemi de la vérité. Mais quand on l’examine de plus près, il n’est pas si intimidant que cela, en fait on se rend compte qu’il n’a aucune autorité. Il est pourtant l’autorité suprême des musulmans…

.
Arlitto
Arlitto
Admin
Admin
Messages : 11005
Date d'inscription : 18/09/2019
http://arlitto.forumprod.com/

Aucune contradiction dans le Coran ??? Empty Re: Aucune contradiction dans le Coran ???

Mer 18 Déc 2019 - 13:39
Pages du Coran qui se trouve à Paris (ref : 328) et qui daterait de 637.

fragment de la Bibliothèque Nationale de France.

Ce Coran est très ancien effectivement, il ne dispose pas des points diacritiques et des voyelles.
Certains voyelles allongées, comme le y () , y sont, et d'autres n'y sont pas toujours (comme le alif)

Une insertion de deux versets a été réalisée sur ce Coran, dans la sourate 7.
Cette insertion est vérifiable sur ce manuscrit.

L'insertion se trouve au bas d'une page (dite 70) et est faite de
- la moitié du verset 24
- la totalité du verset 25.
On a besoin aussi, pour l'analyse complète, de la page suivante (dite 71)


L'histoire d'Adam et Eve chassés du paradis.

Pages 70 (bas) suivie de puis 71 (haut)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

6 indices sont à trouver sur la page 70.

Indice 1 : ce Coran est écrit serré partout. On trouve même des retours à la ligne parfois qui concernent une fin de mot, comme un 'nun'. C'était classique à l'époque, car le papier ou papyrus coûtait cher. Mais les versets 24 et 25 sont particulièrement serrés, qui pousse le scribe à déborder dans le zone  de marge (à gauche) qu'il s'était fixée. Il déborde nettement en deux endroits. Or, s'il avait écrit ces deux dernières lignes avant la suivante, il n'aurait pas été obligé de déborder sur la marge deux fois de suite.

Indice 2 :  la graphie du 'nun' (lettre n) est très différente dans le versets 25 par rapport à l'ensemble des pages 70 et 71.

Indice 3 : la page 70 voit successivement 9 utilisations du verbe "dire" à la 3° personne du singulier. (en rouge). Dieu "dit". "Dit' est prononcé qâla avec â-long, mais écrit q-l sans le â-long dans le manuscrit).
Parfois c'est Ibliss qui 'dit', avec la même graphie.

Mais, ô hasard (!) à un seul endroit, on trouve la graphie moderne avec â-long , soit q-â-l.
pour le même verbe 'dire' utilisé à la 3° personne du singulier (en bleu dans le manuscrit)

Dans l'insertion du verset 25, un "dit" de la 3° personne du singulier est écrit avec â-long, c'est à dire q-â-l.
(difficile à écrire sur ordinateur, mais cela done   قَالَ . sans point ni trait, voir le manuscrit).
Ceci indique qu'un scribe, soit beaucoup plus tard, soit dans un autre dialecte arabe ou l'on écrivait le alif-long, a rajouté ce verset 25 avec un mode d'écriture différent du scribe initial. Il s'agit donc d'un rajout éloigné géographiquement ou dans le temps.
Dans la suite, page 71, on revient à l'utilisation standard de "q-l" sans â-long pour signifier qâla (voire q-u-l, quand l'impératif s'impose).

Les deux pages sont fournies en bas de ce message.

Indice 4 : le calame utilisé dans la deuxième partie du verset 24 et le verset 25 en entier est plus épais. Sur la page 71 on retrouve l'ancien calame de page 70 (hormis les insertions de v.24 et v.25)

Indice 5 : même remarque que l'indice 2 sur la forme des 'lam' (lettre l = ﻝ), qui sont différents dans la partie ajoutée.

Indice 6 : en lisant (en français, c'est plus simple) l'ensemble des versets avant et après, on voit une nette rupture dans l'histoire qui est racontée. La fin du verset 24 et le verset 25 n'ont rien à voir avec l'énoncé de l'histoire d'Adam et Eve chassés du paradis. Ils constituent un ajout de type théologique, visant à démontrer que la guerre est imminente : vous aurez une jouissance pour un moment.

7:19. Ô Adam! Habite le jardin, toi et ton épouse, et mangez d'où vous voulez. Mais n'approchez
pas cet arbre, sinon, vous seriez au nombre des oppresseurs.
7:20. Puis le satan, afin de leur faire paraître ce qui leur était caché de leurs [parties] honteuses, leur susurra, disant: "Votre Seigneur ne vous a interdit cet arbre que [pour vous empêcher] d'être des anges ou des éternels!
7:21. Il leur a juré "Je suis un conseiller pour vous"
7:22. Alors il leur tendit [un piège] par la tromperie.Lorsqu'ils eurent goûtéR2 de l'arbre, leurs [parties] honteuses leur apparurent, et ils se mirent à les couvrir avec des feuilles du jardin. Leur Seigneur les a interpellés: "Ne vous avais-je pas interdit cet arbre-là ? Et ne vous avais-je pas dit
que le satan est pour vous un ennemi manifeste?"
7:23. Tous deux dirent: "Notre Seigneur! Nous nous sommes opprimés nous-mêmes. Si tu ne nous pardonnes pas et n'as pas miséricorde envers nous, nous serons au nombre des perdants".
7:24. [Dieu] dit: "Descendez [du jardin], ennemis les uns des autres. Vous aurez sur terre un lieu fixe et une jouissance pour un moment".
7:25. [Dieu] dit: "Vous y vivrez, vous y mourrez, et l'on vous en fera sortir
"
7:26. Ô fils d'Adam! Nous avons descendu sur vous un vêtement pour cacher vos [parties] honteuses, ainsi que des plumes.T1 Mais le vêtement de la crainte [de Dieu] voilà qui est meilleur! Voilà un des signes de Dieu! Peut-être se rappelleront-ils!
7:27. Ô fils d'Adam! Que le satan ne vous éprouve pas, comme il a fait sortir du jardin vos père et mère, leur arrachant leur vêtement pour leur faire voir leurs [parties] honteuses. Il vous voit, lui et son groupe, d'où vous ne les voyez pas. Nous avons fait des satans des alliés à ceux qui ne croient
pas.

Au vu de ces 6 indices convergents, il m'apparaît que les musulmans disposent à Paris d'un coran qui n'avait pas la fin du versets 24 ni le verset 25, et sur lesquels ils ont été rajoutés après coup, pour faire passer un message sans relation avec le texte local, mais simplement parce qu'il restait de la place en bas de la feuille.

Page 70 entière:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Page 71 entière:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

.
Contenu sponsorisé

Aucune contradiction dans le Coran ??? Empty Re: Aucune contradiction dans le Coran ???

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum