Forum du Monde des Religions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Aller en bas
Arlitto
Arlitto
Admin
Admin
Messages : 11131
Date d'inscription : 18/09/2019
http://arlitto.forumprod.com/

Celui qui croit au Fils a la vie éternelle Empty Celui qui croit au Fils a la vie éternelle

Lun 16 Déc 2019 - 17:37
.


Celui qui croit au Fils a la vie éternelle ; celui qui ne croit pas au Fils
ne verra point la vie, mais la colère de Dieu demeure sur lui.




Paroles de Jésus :

Jean 3:36 Celui qui croit au Fils a la vie éternelle ; celui qui ne croit pas au Fils ne verra point la vie, mais la colère de Dieu demeure sur lui.

Jean 3:16 Car Dieu a tant aimé le monde qu'il a donné son Fils unique, afin que quiconque croit en lui ne périsse point, mais qu'il ait la vie éternelle. 17 Dieu, en effet, n'a pas envoyé son Fils dans le monde pour qu'il juge le monde, mais pour que le monde soit sauvé par lui.



Paroles de "Mahomet" :

" Les Juifs disent: «‘Uzayr est fils d’Allah» et les Chrétiens disent: «Le Christ est fils d’Allah». Telle est leur parole provenant de leurs bouches. Ils imitent le dire des mécréants avant eux. Qu’Allah les anéantisse! Comment s’écartent-ils (de la vérité)? " (sourate 9 verset 30)



La Bible est très claire concernant le salut pour les hommes, Jésus est le chemin, la vérité et la vie (la vie éternelle).

Actes 4:11 Jésus est La pierre rejetée par vous qui bâtissez, Et qui est devenue la principale de l'angle. 12 Il n'y a de salut en aucun autre; car il n'y a sous le ciel aucun autre nom qui ait été donné parmi les hommes, par lequel nous devions être sauvés.


1) "Mahomet" est quoi ???

2) Quel a été son message ???

3) Qu'a-t-il apporté à l'humanité ???

La suite, vous la connaissez = Rien du tout !

.
Arlitto
Arlitto
Admin
Admin
Messages : 11131
Date d'inscription : 18/09/2019
http://arlitto.forumprod.com/

Celui qui croit au Fils a la vie éternelle Empty Re: Celui qui croit au Fils a la vie éternelle

Lun 16 Déc 2019 - 17:42
Contrairement à la croyance islamique, ce n'est pas "Mahomet" le dernier envoyé de Dieu, mais le Christ Jésus.

Je m'explique : quand je dis envoyé, il est évident que je parle ici d'un envoyé avec une nouvelle révélation, concernant Jésus, il a apporté une nouvelle alliance (celle promise dans l'A.T), et la bonne nouvelle du Royaume de Dieu pour lequel il a demandé de prier : Notre Père qui es aux cieux! Que ton nom soit sanctifié que ton Royaume vienne, que ta volonté se fasse sur la terre comme au ciel Matthieu 6:9-13

Jésus était le dernier envoyé de Dieu, il est celui que YHWH Dieu a choisi pour faire sa volonté, il est le seul qui a reçu le droit légal de la part de Dieu, il est celui qui jugera les vivants et les morts, le seul être auquel tout ce qui est sur la terre et au ciel lui a été soumis par Dieu, le seul chemin qui mène au vrai Dieu, la seule vérité et la vraie vie, "éternelle".



Jean 4:34 Jésus leur dit: Ma nourriture est de faire la volonté de celui qui m'a envoyé, et d'accomplir son oeuvre


Jean 6:37 Tous ceux que le Père me donne viendront à moi, et je ne mettrai pas dehors celui qui vient à moi; 38 car je suis descendu du ciel pour faire, non ma volonté, mais la volonté de celui qui m'a envoyé. 39 Or, la volonté de celui qui m'a envoyé, c'est que je ne perde rien de tout ce qu'il m'a donné, mais que je le ressuscite au dernier jour.…


Jean 5:21 Car, comme le Père ressuscite les morts et donne la vie, ainsi le Fils donne la vie à qui il veut. 22 Le Père ne juge personne, mais il a remis tout jugement au Fils, 23 afin que tous honorent le Fils comme ils honorent le Père. Celui qui n'honore pas le Fils n'honore pas le Père qui l'a envoyé.…


Actes 17:31 parce qu'il a fixé un jour où il jugera le monde selon la justice, par l'homme qu'il a désigné, ce dont il a donné à tous une preuve certaine en le ressuscitant des morts


Jean 5:26 Car, comme le Père a la vie en lui-même, ainsi il a donné au Fils d'avoir la vie en lui-même. 27 Et il lui a donné le pouvoir de juger, parce qu'il est Fils de l'homme. 28 Ne vous étonnez pas de cela; car l'heure vient où tous ceux qui sont dans les sépulcres entendront sa voix, 29 et en sortiront. Ceux qui auront fait le bien ressusciteront pour la vie, mais ceux qui auront fait le mal ressusciteront pour le jugement.…



Louis Segond Bible
Et il lui a donné le pouvoir de juger, parce qu'il est Fils de l'homme.


Daniel 7 La Bible du Semeur (BDS)
13 Je regardai encore dans mes visions nocturnes: Sur les nuées du ciel, je vis venir quelqu'un semblable à un fils d'homme. Il s'avança jusqu'au vieillard âgé de nombreux jours et on le fit approcher devant lui.


14 On lui donna la souveraineté, et la gloire et la royauté, et tous les peuples, toutes les nations, les hommes de toutes les langues lui apportèrent leurs hommages. Sa souveraineté est éternelle, elle ne passera jamais, et quant à son royaume, il ne sera jamais détrui


.
Arlitto
Arlitto
Admin
Admin
Messages : 11131
Date d'inscription : 18/09/2019
http://arlitto.forumprod.com/

Celui qui croit au Fils a la vie éternelle Empty Re: Celui qui croit au Fils a la vie éternelle

Lun 16 Déc 2019 - 17:44
Il y a donc une contradiction flagrante avec la "révélation" de "Mahomet" qui a prétendu être le sceau des prophètes, et un envoyé pour l'univers tout entier, une miséricorde pour l'humanité  

Il ne lui restait plus qu'à ajouter : sauveur de l'humanité et la boucle était bouclée, parce que c'est ce que croient les musulmans, c'est "Mahomet" et non Jésus qui est le sauveur ! (voir la vidéo)

« Et Nous ne t’avons envoyé qu’en miséricorde pour l’univers. » (21:107) 
Sans blague  interroge.....

Qui de Jésus ou de Mohammad est le sauveur de l'humanité?  




Coran :

« Et Nous ne t’avons envoyé (Ô Mohammed) qu’en tant qu’annonciateur (de bonne nouvelle) et avertisseur (contre le fait de commettre des péchés) pour toute l’humanité. Mais la plupart des gens ne savent pas. » (34:28)


« Et Nous ne t’avons envoyé qu’en miséricorde pour l’univers. » (21:107) 


« Ceci (le Coran) n’est qu’un rappel à l’univers. Et certainement vous en aurez des nouvelles bientôt. » (38:87-8)


« Ceci n’est qu’un rappel pour l’univers, pour celui d’entre vous qui veut suivre le droit chemin. » (81:27-8)


« Dis : « Je ne suis pas une innovation parmi les messagers ; et je ne sais pas ce que l’on fera de moi, ni de vous. Je ne fais que suivre ce qui m’est révélé ; et je ne suis qu’un avertisseur clair. » (46:9).


« Aujourd’hui, J’ai parachevé pour vous votre religion et accompli sur vous Mon bienfait. Et J’agrée l’islam comme religion pour vous. » (5:3).


« C’est Lui qui a envoyé Son messager avec la guidée et la Religion de Vérité, pour la placer au-dessus de toute autre religion, en dépit de l’aversion des associateurs. » (61:9)


« Qui est meilleur en religion que celui qui soumet son être à Allah, tout en se conformant à la Loi révélée… » (4:125)


« Ô Peuple, aucun prophète ou apôtre ne viendra après moi et aucune nouvelle foi ne naîtra. Raisonnez bien, donc, et comprenez bien les mots que je vous transmets. Je laisse derrière moi deux choses, le Coran et mon exemple, la Sounnah, et si vous les suivez, vous ne vous égarerez jamais. » (Sahih Mouslim)


Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes  Rolling Eyes


Sans blague !


Un tas de prophètes avec des "nouvelles révélations (livres)" sont venus après lui, des millions de personnes dans le monde les suivent et croient en eux...

.
avatar
Starheater
Messages : 6
Date d'inscription : 12/02/2020

Celui qui croit au Fils a la vie éternelle Empty Re: Celui qui croit au Fils a la vie éternelle

Sam 17 Oct 2020 - 23:13
Arlitto a écrit:
.


Celui qui croit au Fils a la vie éternelle ; celui qui ne croit pas au Fils
ne verra point la vie, mais la colère de Dieu demeure sur lui.




Paroles de Jésus :

Jean 3:36 Celui qui croit au Fils a la vie éternelle ; celui qui ne croit pas au Fils ne verra point la vie, mais la colère de Dieu demeure sur lui.

Jean 3:16 Car Dieu a tant aimé le monde qu'il a donné son Fils unique, afin que quiconque croit en lui ne périsse point, mais qu'il ait la vie éternelle. 17 Dieu, en effet, n'a pas envoyé son Fils dans le monde pour qu'il juge le monde, mais pour que le monde soit sauvé par lui.



Paroles de "Mahomet" :

" Les Juifs disent: «‘Uzayr est fils d’Allah» et les Chrétiens disent: «Le Christ est fils d’Allah». Telle est leur parole provenant de leurs bouches. Ils imitent le dire des mécréants avant eux. Qu’Allah les anéantisse! Comment s’écartent-ils (de la vérité)? " (sourate 9 verset 30)



La Bible est très claire concernant le salut pour les hommes, Jésus est le chemin, la vérité et la vie (la vie éternelle).

Actes 4:11 Jésus est La pierre rejetée par vous qui bâtissez, Et qui est devenue la principale de l'angle. 12 Il n'y a de salut en aucun autre; car il n'y a sous le ciel aucun autre nom qui ait été donné parmi les hommes, par lequel nous devions être sauvés.


1) "Mahomet" est quoi ???

2) Quel a été son message ???

3) Qu'a-t-il apporté à l'humanité ???

La suite, vous la connaissez = Rien du tout !

.


Mahomet à apporter la violence, la tuerie, l'arrogance, la haine, par le Coran, ce livre n'est pas de Dieu, il est du Diable.


Starheater
Arlitto
Arlitto
Admin
Admin
Messages : 11131
Date d'inscription : 18/09/2019
http://arlitto.forumprod.com/

Celui qui croit au Fils a la vie éternelle Empty Re: Celui qui croit au Fils a la vie éternelle

Lun 19 Oct 2020 - 17:47
Mais non ! L'Islam est une religion de paix. La bonne blague  Laughing 

Ceux qui disent ça, ne connaissent pas l'Islam des écritures, ou sont menteurs, comme les imams télévisuels obligés de mentir à la TV pour éviter l'expulsion immédiate.
Contenu sponsorisé

Celui qui croit au Fils a la vie éternelle Empty Re: Celui qui croit au Fils a la vie éternelle

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum