Forum du Monde des Religions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Aller en bas
Arlitto
Arlitto
Admin
Admin
Messages : 11131
Date d'inscription : 18/09/2019
http://arlitto.forumprod.com/

Les "nouveaux christs" Empty Les "nouveaux christs"

Dim 10 Nov 2019 - 17:42
Les "nouveaux christs"


Jésus revient... au Brésil
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Ici :


La nouvelle Jérusalem, c'est Brasilia. Et son nouveau prophète s'appelle Inri. C'est du moins ce qu'affirme ce prédicateur barbu et vêtu d'une robe. Malgré les moqueries, les arrestations et même les expulsions de certains pays, lui et ses disciples continuent à porter son message. Durée: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Arlitto
Arlitto
Admin
Admin
Messages : 11131
Date d'inscription : 18/09/2019
http://arlitto.forumprod.com/

Les "nouveaux christs" Empty Re: Les "nouveaux christs"

Dim 10 Nov 2019 - 17:45

Schizophrène : il se prend pour Jésus - Ça se discute   

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Arlitto
Arlitto
Admin
Admin
Messages : 11131
Date d'inscription : 18/09/2019
http://arlitto.forumprod.com/

Les "nouveaux christs" Empty Re: Les "nouveaux christs"

Dim 10 Nov 2019 - 17:50
Michael Job, ce faux « Jésus » en croisade au Kenya
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Invité en tant que l’un des orateurs à un événement chrétien interconfessionnel au Kenya, Michael Job, prédicateur est acteur américain se fait passer pour Jésus. Les détails dans la vidéo ci-dessus. 

Africanews est actuellement disponible en Français et en Anglais.
Site web : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Facebook : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Twitter : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Arlitto
Arlitto
Admin
Admin
Messages : 11131
Date d'inscription : 18/09/2019
http://arlitto.forumprod.com/

Les "nouveaux christs" Empty Re: Les "nouveaux christs"

Dim 10 Nov 2019 - 17:53
Il se prend pour Jésus Christ mais sa croix et bien trop grande !!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Un gars se balade sur un escalator en mode Jésus Christ avec une grande croix, mais ce dernier n'avait pas prévu la hauteur du plafond, oups !!!
Arlitto
Arlitto
Admin
Admin
Messages : 11131
Date d'inscription : 18/09/2019
http://arlitto.forumprod.com/

Les "nouveaux christs" Empty Re: Les "nouveaux christs"

Dim 10 Nov 2019 - 18:09
Kacou Philippe est selon ses propres paroles, le chemin, la vérité et la vie



Kacou : je dis la vérité, je serais un menteur , si je dis que je ne suis pas le sauveur de l'humanité aujourd'hui, je serais un menteur, si je dis que je ne suis pas la lumière du monde, Kacou Philippe "est" selon ses propres paroles : le chemin, la vérité et la vie.


Kacou Philippe, "le seul vrai prophète". 



Attention aux faux prophètes et aux faux christs (Matthieu 24:3-27).

.
Arlitto
Arlitto
Admin
Admin
Messages : 11131
Date d'inscription : 18/09/2019
http://arlitto.forumprod.com/

Les "nouveaux christs" Empty Re: Les "nouveaux christs"

Dim 10 Nov 2019 - 18:17
Le" roi des Rois", Moon - À 16 ans, Jésus lui demande de prendre le relais



À 16 ans, Jésus lui demande de prendre le relais...


Message du Monde Spirituel de Sun Myung Moon



Moi, le Vrai Père, je parle sincèrement aux 36 couples, au Président de la FFWPU, aux dirigeants et à tous les membres du Mouvement de l'Unification.

J'ai aimé et j'ai vraiment pris soin de la Mère. Et j'ai vécu toute ma vie en aimant et en prenant soin de mes enfants partout dans le monde qui regardaient avec admiration les Vrais Parents. Surtout, parce que je me sentais désolé pour Dieu, mon Père, qui attendait le Messie depuis des centaines de milliers d'années, j'ai résisté toute ma vie jusqu'à la fin, aussi difficile soit-elle.

Vous, membres du Mouvement de l'Unification, vous êtes mes enfants ! Moi, le Vrai Père dans le monde spirituel, je ressens vraiment plus pitié pour vous et pour la Vraie Mère, c'est pour cela que je vous envoie ce message. Je veux que vous vous rappeliez ce que je vais vous dire maintenant, et vivre selon la volonté du Vrai Père dans le monde spirituel.

Le Mouvement d'Unification d'aujourd'hui ne doit pas rester tel qu'il est.

Qu'ai-je, le Vrai Père, enseigné quand j'étais dans le monde physique ? La chose que j’ai vous enseignée le plus anxieusement et avec amour n'était rien d'autre que le "Monde Spirituel". Peu importe que vous soyez en bonne santé dans votre vie physique sur terre, vous tous, sans exception, êtes destinés à venir un jour dans le Monde Spirituel. La vie dans le monde physique est une courte période comparée à la vie éternelle dans le Monde Spirituel, mais vous vivez presque sans penser à la vie dans le monde spirituel. Maintenant, Satan danse avec joie.

Alors moi, le Vrai Père dans le Monde Spirituel, que dois-je faire pour cela ? J'enseigne à Kim Young Soon sur le monde spirituel en détail. Je lui dis : "Vous devez enseigner les choses qui vous sont enseignées, une par une, aux membres du monde physique". Vous devez tous vous débarrasser de ce qui ne va pas dans votre vie terrestre et venir dans le monde spirituel lorsque vous quittez le monde physique. C'est seulement dans la mesure où vous vous purifiez dans le monde physique et que vous venez ensuite à l'endroit où je suis présent dans le Monde Spirituel, vous pouvez vivre éternellement avec moi. Vous devez parler à Kim Young Soon des détails.

Maintenant, je parlerai de la Mère. La Mère a quitté sa position d'épouse du Messie. Vous en êtes conscients sans qu'il vous soit nécessaire de le dire, car maintenant vous voyez par vous-même la vie de la Mère. Young Whi Kim, Jae Seok Lee, comment pouvez-vous en savoir si peu sur l'essence de mes enseignements pendant ma vie sur terre ? Je vous ai enseigné très clairement que «vous ne devez pas toucher» les paroles du Vrai Père, pourtant vous le faites. Croyez-vous que ce que vous faites avec la Vraie Mère est conforme à la Loi Céleste ? Pourquoi ne pouvez-vous pas révéler très clairement mon enseignement à la Vraie Mère ?

Quand vous venez au Monde Spirituel, voulez-vous être avec le Messie ? Ou allez-vous aller à la classe inférieure ? Le monde physique n'est pas grand’ chose. Comment pouvez-vous dire que la Mère n'a pas de péché originel ? Comment pouvez-vous dire qu'elle est la fille unique qui n'a rien à voir avec Satan et est née sans péché originel ?

Vous-les 36 Couples, Président de la FFWPU, les dirigeants et les membres du Mouvement d'Unification- vous êtes mes enfants, et pourtant vous avez brisé et blessé le cœur du Vrai Père ! Pourquoi ne pouvez-vous pas distinguer ce qui est juste de ce qui est faux en ce qui concerne les paroles de la Vraie Mère ? Vous tous, dirigeants, 36 Couples, et Président de la FFWPU, vous devez vous repentir de tout ce qui ne va pas dans votre vie et vous en débarrasser, puis venir dans le monde spirituel.

Vous devez jeter un coup d'œil sur l'histoire de la famille de Kim Bong-Tae, dont le message a été envoyé auparavant. Il a été libéré de l'enfer grâce au « Jeong Seong » de sa famille, mais il reste encore beaucoup à faire.

Est-ce que vous-vous sentez désolé pour la Vraie Mère ? Que pouvez-vous y-faire ? Bien que Dae Mo Nim soit sa mère, elle est dans une triste situation où elle doit abandonner sa fille.
Moi, le Vrai Père, j'ai tant de choses à vous dire, mais la chose que je veux vous dire le plus, c'est que vous devriez méditer sur votre vie sur terre et mettre votre vie en ordre avant de venir dans le monde spirituel.

S'il vous plaît souvenez- vous que votre ville natale d'origine est le monde spirituel.
Arlitto
Arlitto
Admin
Admin
Messages : 11131
Date d'inscription : 18/09/2019
http://arlitto.forumprod.com/

Les "nouveaux christs" Empty Re: Les "nouveaux christs"

Dim 10 Nov 2019 - 18:31
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


KACOU PHILIPPE ET SA BANDE  



Voici la liste rouges des faux CHRISTS de la fin des temps!!!!!!! (Matthieu 24:5)



ÉPROUVEZ LES ESPRITS DES PROPHÈTES


Galates 1:8 Mais, quand nous-mêmes, quand un ange du ciel annoncerait un autre Evangile que celui que nous vous avons prêché, qu’il soit anathème!

1 Jean 4:1 Bien-aimés, n’ajoutez pas foi à tout esprit; mais éprouvez les esprits, pour savoir s’ils sont de Dieu, car plusieurs faux prophètes sont venus dans le monde.


.
Contenu sponsorisé

Les "nouveaux christs" Empty Re: Les "nouveaux christs"

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum